ben en fait je suis pressé de voir les photos avec ce pont, car il à l'air pas mal, a voir si certains ont déjà commandé ce modèle !
justement je demande un avis sur ce pont !! les photos seront de mon yeti mais pas encore avec le pont !!!
Ce sont des pontsz trés trés beaux ............. je ne pense pas que tu te sois trompé avec .......... et les HUbs Chubs aussi sont de folies ........
ok, donc je vais commander celui la pour le yéti, on verra bien, comparé au vanquish je ne sais pas trop la différence !! pense tu que mes hubs vanquish vont dessus ?? je suis pas très calé !!! ..... riest:
photos de l'avancement, mais faudra de la patiente car pour avoir ces foutues pièces vanquish.... montage du cardan central... jante en prépa !!
Moi aussi, je suis en attente de clamp plus larges afin d'avoir des pneus plus plats, moins en forme de ballons.... patiente. .... sans parler qu'il faut aussi trouver un cardan arrière costaud. :smile3:
yes, j'ai mis un mip au milieu mais le 2em n'est pas assez long pour l'arrière donc en recherche d'un qui va nickel !!
C'est quoi qui n'est pas assez long ? MIP en a sorti un, je l'ai deja mis sur le mien et c'est du costaud ! Va voir mon post
dreufic il est introuvable ton fameux cardan Mip !! réf 14 930 !! ni sur rcteam ni sur eBay !!! :mad3:
Déjà, c'est 14390 et il n'est dispo que chez MIP pour le moment : http://miponline.com/store/mip14390.html C'est trop récent pour être en France et chez les distributeurs...
Le site que tu indique est il vraiment sûr?? Pas de problème de livraison?? La douane sa passé bien??
salut, boite graissée, frei filet encore partout, cardan arrière en commande, direction fiabilisée, clamp plus large pour chaque roue vanquish.... enfin !! bricolage samedi soir et photos dimanche !!! attention le yeti va sévir .......... :blerp3: