Voilà je viens de recevoir cette télécommande qui va aller sur mon g-made GOM. Ce crawler à 3 vitesses. Une lente, une dite rapide et la dernière qui bloque les deux roues arrière. Voilà pour les présentations. Il me fallait donc une radio 3 voies. Voilà qui est fait. Mais quand j'appuie sur le bouton ch3, il passe direct de vit rapide à pont bloqué sans passer par celle du milieux la lente. Je me dit donc qu'il faut bidouiller un truc sur la radio poir avoir 3 voies. Oui mais quoi ? Dans quel menu ? J'ai besoin de votre aide. Merci La radiocommande est une Flysky FS-GT3C 2.4Ghz 3CH
d'origine, la 3eme voie de la gt3c est une voie ON/OFF ce qui ne convient pas à l'uilisation que tu veux en faire (3positions) il faut la flasher pour ça (c'est a dire installer un firmware gratuit a l'aide d'une interface que tu connectes a un pc, pour pouvoir modifier tous les parametres de la telecommande) après cette manip et un peu de prise en main, il n'y a plus guere de limites a la personnalisation de cette radio (elle passe à 8voies, et est totalement parametrable)
A MDR.. Merci pour la rapidité de la réponse. Et tu aurais les liens pour l'interface et le firmware par hasard?
J'ai la gt3c idem... tu peux faire comme moi réglé les trim et l'expo pour être en 2 et première... pour passé le dig... il te suffit juste de passer la voie 3 en mode reverse... le servo fonctionne comme ça dans l'autre sans vitesse lente et dig.... Finalement on change rarement et pour la grimpette pas besoin de ce précipiter
pas bete ton truc, d'autant que souvent, on change suivant le type de sortie (i.e. aujourd'hui, sortie bash, je me mets en longue...) mais assez peu pendant la sortie...