Salut a tous je voudrais m offrir un crawler rtr.j ai vu le yeti rock racer de chez axial 'ce serais en 2 S juste pour le fun,sachant que j ai pas vraiment envi de tout changer dessus es ce un bon choix? quel crawler serais mieux dans ce budget au plaisir de vous lire
Salut Mouche pour moi le yéti n'est pas un crawler mais le therme reste large. Défini ce que tu recherches en sensation avant de choisir un modèle. Vitesse, promenade, grimpette etc... le yéti est un basher.
Salut à toi ! Es tu sûr de savoir en quoi consiste le crawling ? Le yeti rock racer est un engin pour la vitesse sur terrain accidenté... Est-ce ce que tu que tu recherches ? Le crawling est le franchissement d'obstacles à vitesse réduite, avec puissance et précision, c'est bien différent ! Comme a dit mike42, définis ce que tu recherches et nous pourront t'aider. @+ Bobio
une exemple de scales et rock racer : Axial-Voiture RC - Ckado.com un crawler : et ce que tu peux faire avec :
Salut en effet je me suis planté! je cherche bien un engin pour basher,mais je ne rejette pas l idée de ffaire du franchissement merci @+
re un grand merci pour vos réponses,bien reflechis je vais prendre un engin pour basher'un truc pour me défouler " @+ je sais pas encore quoi prendre .....................ca va venir