bj

Discussion dans 'Autres/Protos 1.9" / 1,7" / 1,55"' créé par moab, 7 Mai 2017.

1. moab

moab Guest

connaissez vous c'est pneus tamiya ?
    Comment est la gome?

image.jpeg

Sinon ceux là me plaise bien mais toujours pas retrouvé :( , je connais rien sur la taille 1.9 1.55 ?

C'est le fj full metal sur youtube :love:

image.jpeg

apres de recentente recherche ce sont des pneux rc4 en 1.55 qui n'existe plus mais en 1.9 on les trouve sur un site canadien
    Pitbull RC - 1.9" Scale Temco NDT Military Tires, Alien Kompound w/ Foam (2pcs) dans les 32$ la paire

#61 moab, 28 Juillet 2019
    Dernière édition par un modérateur: 20 Décembre 2019
  2. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    Ça ressemble bien au profil NATO
    peut être un pneu recoupé parce qu'il est vachement étroit

moab apprécie ceci.
  3. moab

moab Guest

Pas bête l'animal :hihi: c'est vrais que le motif central est un peu zarbi :confused:.

Est ce que les pneus recoupé/ collé résiste bien au roulage?

j'ai retrouvé c'est pneus
    il n'existe plus
    image.jpeg

#63 moab, 28 Juillet 2019
  4. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    Vu que ça se fait pour les comp crawlers...

5. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    Profil nato:

6. hanjin-san

hanjin-san membre

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 487
    Ce sont les pneus du High Lift, ils sont en 1.9 et d'après les dires, durs comme du bois !

Ça c'est du RC4WD en 1.55, les Rocky Country, mais plus au catalogue... Rocky Country 1.55" Scale Tires - RC4WD Forums

7. moab

moab Guest

Pour ceux qui serait intéréssé par c'est pneus ...oublié les côte intérieur bidon 52mm

Existe en mou non marqué tamiya

image.jpeg

.( Il y a un super sujet sur les pneus sur recrawler.com , 34 pages ou tous les membres du forum montre leurs pneus c'est du lourd (y) )
    Les seul en petite taille hyper scale en loock rustique 88x24 .
    Ce sont ceux montré pas " Ndes" Atees. Mais 50€ livés pour 4 ! :confused:
    Il ce débride c'est gents là :hihi:

Boom Racing 1.55 SP Road Tracker Crawler Tire Gekko Compound 3.46x0.94 Inch (88x24mm) (2)
    Mickey thompson en 1.9 fera l'affaire et mes sand blaster qui sont tres pour la terre seche en 1.55.

#67 moab, 1 Août 2019
    Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2019
  8. moab

moab Guest

Ndes,

Ta jante (n) elle n'est pas en face des trous , ça à l'air décalé :). Peut etre que c'est moi qui le suis :D
    Par contre elle st belle (y) elle ressemble au gmade au 1.9 mais en mieux.
    Ou les trouve t'on ? As tu un lien ?
    image.jpeg

Sur la photo de sawblade les roues sont petite , en équivalence avec le 1/10 je verrais bien des jantes 1.9 sur le pad si j'agrandi l'image en mesurant le bas de l'aile avant du bas a gauche au haut à droite j'ai environ 130 mm si j ´élargis à 130 mm la photo la jante mesure 50mm de diam. Au 1.9 ça mesure 55mm ! Ça pourrais le faire et le pneu ferait 90 mm de diam.

Question connaissez vous un pneu style vintage en 1.9 de 90 mm sans campons sur les flan avec un peu d'espace entre les crampons gome tendre?

image.jpeg

9. Ndes

Ndes membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    559
    Salut moab

C est les boom racing 1.55 16 holes classic stellie.
    J avais commandé ça chez jsscale

moab apprécie ceci.
  10. moab

moab Guest

reprise du sujet comme c'est pas un bj encore moins un fj et encore moins un toyota et meme pas une réplique et bien j'ai rennomé ma voiture en R&P qui lui va beaucoup mieux :) et si nicolas comprend pas c'est pas grave :hihi: c'est pas un toy c'est mon proto !:D

Voir la pièce jointe 13644 Voir la pièce jointe 13645 Voir la pièce jointe 13646
    Voir la pièce jointe 13647 Voir la pièce jointe 13648
    j'ai acheter et instalé des enjoliver chinois que je déconsèille fortement :mad: bonjour la daube et 40$
    posé des éssuis glaces non foctionnel mais bien scale et la par contre belle qualité pour du chinois avec le coté retenu pas un micro ressort quand on tire dessus !:surprised:

j'ai refais les paumelles du capot plus solide que celle des dollhouses chinoise
    Voir la pièce jointe 13650
    actuellement encouragé indirectement par benjiv et sa tente de remorque :love: qui bien jolie :) j'ai attaqué hier mon ossature pour la capote en rond de 2mm sudobrasé laiton sur platine boulonnés et j'aimerais inclure des vinyles cousus sur les différents éléments au moins quatre , ça risque d'etre galère :shut:
    avec cette voiture j'ai pleins de projet telque la cabine , les sieges metal mousse et toile cirer , sur le tableau de bord d'un bj il y a pleins de tirettes et j'aimerais bien en mettre mais fonctionnel comme allumer les veilleuses ou les phares....:humhum: avoir la possibilité d'avoir ou pas les phares de travail ou bien même les clignos ...
    faut que fabrique un volant soit en acier sudobrasé soit en alu garniture en bois :love:
    elle devrait etre fini dans deux ans :hihi: 4 ans c'est bien pour faire une voiture:eek:

#70 moab, 18 Décembre 2019
    Dernière édition par un modérateur: 22 Décembre 2019
  11. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    3 776
    Super projet. Par contre tu es sur pour les essuies glaces traxxas, ce serai pas une autre marque ?

12. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 515
    il est chouette ton tas de ferraille :D;)

Franck72 et Reptile81 aiment ça.
  13. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    36 617
    Il est beau ce Toy Moab (y) ! Par contre perso j'aime pas les enjoliveurs :confused:

14. moab

moab Guest

les essuis glace hummm(n) t'as peut etre raison en tout cas c'est chinois ( corrigé) :hihi: et ce n'est plus un projet apres plus de deux ans de fabrication .c'est de l'amélioration .

tas de ferraille !! c'est plus noble que tas de zinc :hihi:

au faite R&P c'est le nom de ma moto ce qui veux dire "ride and play" et la ça a tout son sens :D

Franck72 et fb11 aiment ça.
  15. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    36 617
    Ah c'est pas repose en paix ...:hihi:

Franck72 et moab aiment ça.
  16. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 515
    c'est celui que tu avais quand t'es venu a la maison ?

17. moab

moab Guest

oui (y)

j'ai retrouver une vieille toile caoutchouté pour les sieges et un patalon va mourire pour renaitre en capote et mon idée si j'y arrive sera de doubler la toile du dessus pour coudre toutes les sangles d'attache sans qu'elles ce voient de l'extérieur :)

#77 moab, 18 Décembre 2019
    Franck72 apprécie ceci.
  18. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 515
    Ben , juste pour vous dire que : quand on a ce toy dans les mains :surprised: on a du mal a croire que tout est fait main aussi bien le chassis que la carrosserie en métal
    tellement c'est bien fait (n)
    mais , ça reste un tas de ferraille :D

Franck72 et fb11 aiment ça.
  19. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    36 617
    Alors il est encore mieux que ce que je pensais :love:

20. moab

moab Guest

:hihi: pas de problème erick :) et merci, moi j'ai vu ton tas de zinc et sa remorque chapeau ;)

en tant anti-conformiste que je suis , il est tout de traviole mais chute:humhum:....:D

Franck72 et ERICK aiment ça.

Partager cette page