Bonjour à tous, depuis que j'ai changer les roulement du différentiel, la roue avant gauche ne tourne pas, elle reste bloquer. Que faire? Merci!
Que faire ? Si la roue droite est bien libre, démonter les 2 côtés et regarder si il a des différence au niveau du sens de montage des pièces... Ah, et nous dire sur quelle machine aussi, des fois ça aide à comprendre.
Elle peut être bloquée si il essaye de démarrer, véhicule sur ses roues ( donc bloquée=roue qui tourne pas)
Ça dépend. Parfois sans le pin (qui entraine l'héxa ou le moyeu de la jante directement), en serrant, cela vient écraser les roulements et empêcher toute rotation.
C'est un team associated rival mt 10.meme sans les roues sa bloque.Les roues arrieres s'entraîne bien. Je ne peut pas tourner les 2 roues avant en même temps, sa bloque.je n'ai rien fait sur l'avant de la voiture donc ces bizarre.
Je n'ai pas d'approfondi mécanique du MT10.....tu précises que tu n'a rien fait sur l'avant du véhicule, mais as-tu touché au diff' Ar. ou central? Pourquoi?.....parce que c'est le symptome d'un diff installé à l'envers (si bien sûr ça rentre). Sur quelques modèles c possible, sur le MT10, je n'sais pas. ^^ En tout cas, il suffit de déconnecter les arbres transmi, et tourner les roues à la main...ça tourne??...ça croustille ou ça roule libre??? On attend.....