Bonjour à tous Après avoir déjà bien parcouru votre forum, je me suis décidé à m'y inscrire dans le but d'échanger, mais aussi j'espère y faire de vraies rencontres autour d'une passion commune, (rouler seul c'est bien, à plusieurs c'est mieux !!). Pour faire court, mon projet scale s'articule autour d'un SCX 10.2 à venir puisque tout mon ancien matériel est disons très daté....(tamiya Bullhead).. J'ai donc quelques années d'évolutions techniques à combler et c'est aussi une des raisons de ma présence ici. Félicitations à tous pour la qualité de ce forum et à bientôt j'espère....
Bienvenue sur le forum !! Tu es de quel coin ? Histoire de voir avec qui tu pourrais faire des sorties
Merci à vous, effectivement Bastien83 semble être dans le même secteur que moi (dans les terres au dessus de Puget s/Argens) aux vues des spots qu'il pratique. Et à défaut de pouvoir déjà rouler, je serais ravi "d'accompagner" dans un premier temps.
Salut! Bienvenue parmi nous! Je vois que ça parle de moi Au plaisir de pouvoir faire des sorties ensemble. Je suis souvent à puget mais je vis sur Toulon. Alors en espérant à très bientôt