Bonjour à tous, Je m'appelle Loïc et j'ai 24 ans. Je suis originaire de vienne dans l’Isère mais je vis à Saint-Etienne depuis bientôt 7 ans. Je pratique le modélisme depuis 10 ans avec une petite pause au milieu à cause des études. J'ai commencé par du TT type truggy (modèle Sparrowhawk XXT de Thunder Tiger) puis je me suite vite pris de passion pour le crawler. C'est bien le TT mais il faut une piste, le crawler on va où on veut tout en rencontrant plein de personnes... Et puis surtout on peut bricoler plein de pièces Je commence le crawler un peu tard mais j'étais jeune avec pas trop de moyen mais maintenant c'est bon . Je suis novice dans le crawler mais le forum m'aide beaucoup ! J'ai craqué pour le Gmade R1, (c'est un modèle que je regarde depuis un petit moment). Je sais qu'il a des défauts mais il a un super style. Je pense que c'est une bonne base pour commencer. Je ferais un petit poste de présentation mais il à déjà bien évolué depuis son montage. Montage qui fut express en 2h .... oui j'étais pressé ! En espérant pouvoir rencontrer des membres dans la région !
Et non malheureusement je ne suis pas dispo ! Peut-être qu'un changement de dernière minute me permettra de passer voir.
Salut, bienvenue, C'est exactement pour les mêmes raisons que toi que je suis arrivé au scale, la liberté vis à vis des voitures de piste, a plus sur le forum.