Sympa , je le vois bien en version rusty Ils auraient pu mettre d'autre jantes et monter des jumelées à l’arrière ...
Oh, mais oui ! Quand j'ai vu la photo, je suis resté mitigé : c'est une belle carrosserie, pas courante et j'aime le modèle, mais je trouve le résultat trop anachronique. Du coup j'étais pas trop emballé. Mais en low rider, rusty et avec un bon topchop là oui, ça doit être violent !!
Je pense que c'est vrai. Ces vieux camions n'étaient pas très larges comparé aux 2.5m de maintenant. Cela étant, le produit est basé sur le brx01. Ca risque de faire petit comme échelle. Je ne suis pas certain qu'on tape dans le 1/10
À venir! Suivez-nous sur notre site Web et sur les réseaux sociaux pour les futures mises à jour. Présentation du tout nouveau châssis 1/10 BRX01 AWB. Le nouveau BRX01 AWB est une version à empattement court basée sur le châssis BRX01 éprouvé. Le châssis est livré avec une carrosserie ZiL Pickup modifiée. La version en kit sera disponible vers le troisième trimestre 2024. La carrosserie comprend un intérieur complet et un boîtier de batterie à accès rapide sur le lit. La cabine et le lit sont divisés en deux et montés directement sur le châssis individuellement. Le capot, les portes et le hayon peuvent être ouverts. L'arbre de liaison entre la transmission BCF2 et le t-case B2X, disponible pour la première fois sur le châssis BRX02 88, est nouveau sur ce châssis BRX01. Il est plus direct, a moins de jeu et est simple à mettre en place. Caractéristiques: Châssis : BRX01 AWB (empattement réglable) Empattement du châssis : 267-287 mm (extension de rail XL en option 287-307 mm) Suspension : Ressort à lames complet Essieux : essieux droits BRX80 PHAT Matériau du corps: corps dur en ABS Empattement du corps : 270 mm Arbres de transmission centraux : KUDU (convient à un empattement de 267 à 307 mm) Des photos du châssis seront publiées lorsque tous les composants seront finalisés.
il n'était finalement jamais sorti ? Bigsquidrc l'annonce comme étant une nouveauté à venir: Boom Racing 1/10 BRX01 AWB with ZIL Pickup Hard Body Kit - Big Squid RC
Sisi faut être patient en vente le 1 mai d’après leurs site C’est pour ça que l’on en voit un peu en ce moment avec leurs driver en avant première…. BRX01 AWB Adjustable Wheelbase 1/10 4WD Radio Control Chassis Kit With ZIL Pickup Hard Body (Recon G6 Certified) | Boom Racing
Hello, J'arrive un peu tard... Il y'a quelques temps, j'ai reçu un mail de la part de Boom Racing suite à une demande de renseignements pour un châssis BRX02 109. Il m'avait à l'époque, fait part de la sortie d'un nouveau châssis sur le premier trimestre. Et le voila !!! Il est magnifique et une nouvelle carrosserie est toujours la bienvenue. Quel est votre avis sur cette marque ou sur les châssis en général ? qualité, fiabilité... J'aimerai bien craquer sur un BRX2 109.
Tu peux foncer! Boomracing c'est du sérieux. La qualité est au rendez-vous, la finition au top et les pièces détachées disponibles facilement. Les alliages sont de qualité ainsi que leurs filetages. Tu as pas mal d'options aussi.. Rien que les carrosseries de Land Rover sont dispos pièce par pièce. Les plastiques sont également de qualité et les proportions sont respectées. Perso je commande sur ces deux shops: Allemagne Mit Speed an Land, Wasser oder Luft – dein Modellbau Onlineshop Et Pays Bas Toemen.nl · Modelsport en Modelbouw · Traxxas dealer! Très sérieux et aucun risque de frais supplémentaires. Boomracing à un prix mais tu en as pour ton argent.