Vous connaissiez l'existence de cette version series II ? Si oui j'effacerai ou je posterai quelques photos.. Boomracing Rc ::
Absolument pas au courant mais c’est une bonne surprise je me demandais si ils allaient en sortir un après le 109
Magnifique, je sais pas si je préfère le 109 ou celui-ci il lui manque juste un moteur factice quand même
En version station wagon j'avoue Mais ça pique Boom Racing Land Rover Series II 88 Station Wagon 1/10 4WD Radio Control Car Kit for BRX02 88 · Toemen Modelsport Ils sortiront certainement la carro comme la série III
Oui, c'est cher, mais qu'est ce qu'il est beau ! Moi aussi ça serait le SW . En plus on connaît le châssis très bien fichu et fiable .
Oui. Mais je trouve ça dommage pour le coup. Dans le cas où le produit vise l'excellence ! Charnières de portes et charnières de pare-brise sont celles du SIII (alors que ce sont les vrais éléments caractéristiques du SII, plus encore que les phares et calandre car il y a eu plus de serie2 avec phares sur les ailes que dans la calandre) C'est d'autant plus dommage que les charnières de portes sont déjà modélisées par boomracing puisque ce sont celles de la porte arrière ! Le volant n'est pas bon (sur les early SII ce sont des branches en fil inox), le levier de vitesse aussi. Il manque la charnière centrale de la porte arrière du SW, tandis que la ridelle pivotante est une pure invention (c'est une ridelle). Ça je ne l'avais pas remarqué sur le SIII La sellerie n'est pas bonne non plus, c'est la sellerie DeLuxe qui n'a existé que sur le SIII Les retros non plus, ronds sur les SII (il sont d'ailleurs ronds sur les photos du site boomracing) Ah oui, les antibrouillard / phare de recul ! Ça n'a jamais existé sur un SII, à peine en option sur les SIII et ce modèle rectangulaire uniquement sur les late SIII... Par contre, je me trompe ou le châssis possède des anti wrap bars à l'avant ? Par contre, ils ont eu la très bonne idée de produire le tableau de bord spécifique, ça fait aussi partie des éléments essentiels aux SII En fait, ça faut un peu un SerieII qui serait passé par les mains de Vintage Mecanic Ceci dit ça reste un superbe scale, la reproduction du moteur est vraiment chouette, à part un cache culbuteur un peu plat, tout y est !
J'avais repéré le feu arrière anti-brouillard quant à la ridelle arrière ça coule de source. Je suppose qu'ils proposeront en option la roue de secours sur le capot.. Le toit tropical c'est typique aussi On approche d'un modèle Altaya ultra détaillé mais celui-ci est motorisé.. J'adore la bouille du série II
A part les charnières de portes, le reste peut être modifié, le feu de brouillard et de recul on peut ne pas le mettre, pour la ridelle c'est plus de boulot, c'est même bizarre qu'ils aient fait ça c'était pas plus difficile de faire une vraie ridelle basculante. Même avec ces défauts j’en veux bien un Oui apparemment il y a bien l’anti wrap sur le pont avant mais on peut l’enlever.