Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... HHOOOOOO le mec , nous met des cartons............ :ang3: Sa se vois que sa va être noel , ont voient des cartons de partout sur le fofo....... :rir3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... Il a balancer :mdr3: :mrgreen: :wink3: Donne nous au moins la couleur :beer3: :ang3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... t'a pas ouvert non plus ? un châssis rc4wd ? ça va décartonner a noël ? ou avant ? c'est pour tromper l'ennemi t'es dans la section axial 1.9 ?
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... Je me suis mis dans la section Axial 1.9 car les ponts vont (à priori) être des Axial...Et que la section Axial 1.55 n'existe pas! Par contre, le projet peut évoluer avec des Trex60 sachant que j'en ai une paire opérationnelle... Et pour répondre à ta question, ça va décartonner avant Noêl... C'est déjà decartonné d'ailleurs et suis en reflexion sur la couleur de carrosserie du projet. :wink3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... ...Ou pas ? :mdr3: Oui, il s'agit bien d'un Defender et en 90. Je sais que c'est une sujet vu, vu et revu mais j'ai toujours eu envie d'en faire un. En plus, question empattement cela est intéressant question comportement par rapport à la JK. :wink3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... :mdr3: Courage et investi des les chiffon pour essuyer l'huile :rir3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... J'ai vu ce bijou sur leur site en effet. Par contre, j'ai une sainte horreur de l'effet rouillé, même si c'est réaliste. :wink3: