Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... il reste deux sièges a pourvoir :rir3: il me tarde de voir tes talents de sculpteur sur la carrosserie :brico3: y'a du taf :yeah3: A+
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... Les deux sièges doivent être dans une camionnette jaune entre le "15" et le "13" surement ! :ang3: Et pour les talents de sculpteur, je t'avoue que je stresse un peu quand je regarde la carrosserie et que je sais ce que je veux que ça donne au final... :inkoi3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... plus près du 13 que du 15 normalement :mad3: avec la poste ..... il faut s'attendre a tout :rir3: pour la carrosserie : y'a du boulot , mais ça en vaut la peine :ang3: :zunt3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... :grain3: Je viens de penser à un détail bien chi*ant... Changer de place et de sens les essuie-glaces... :mdr3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... ça c'est un détail :mad3: je te file un tuyau ou plutôt un balai :rir3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... :rir3: :rir3: il faut une trois voies pour ce montage! :mad3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... Petites avancées et grosse galère avec le styrène! En fait, je savais pas comment aborder le sujet et redoutais mes grands débuts dans la "fabrication" de pièces! Heureusement que dans le style cubique, le Land est plutôt pas mal ! :mdr3: Ca aide pour un début! Donc voila: Une petite aile arrière: Petite aile avant avec prise d'air incorporée: Et puis ponçage, petites touche de Putty, puis ponçage, re-ponçage... :grain3: Et une petite vue de ¾ avant avec la face avant modifiée: Maintenant on va s'attaquer au capot, a la motif du snorkel,intégrer la trappe à essence, gamberger pour la galerie de toit... Puis ensuite l'intérieur... Pas mal de taff en perspective...
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... c'est pas mal du tout :yes3: c'est même très bien pour un début en styrène riest: tu nous en bouche un coin :inkoi3: A+
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... Moi je le trouve plutôt en bonne voie ce Def Tuning :yesd3: !! Pourquoi tu passe en noir tout les joints de carrosserie? Car tu va le peindre en gris très foncé derrière non ?
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... Il va faire mal ce def ( au moins nous les scaleux on se prend pas la tête :ang3: nous sommes plutôt en admiration devant le travail des uns et des autres a bon entendeur :wink3: )
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Faudra pas oublier les grilles dans les ailes :mad3: si tu as une loupe ..... elle te servira :rir3:
Re: Bon ben... Y'a plus qu'à s'y mettre... Je vais en effet le peindre...Mais pas en en gris très foncé. Il sera vert... presque noir. J'ai fait les joints lors d'une conversation téléphonique très chiante avec un client à moi. Ca me faisait passer le temps... :mdr3: