Re: Bon ben... On attaque un Def ! Oh!oh pas mal du tout mon Didou :yesd3: T'es sur la bonne voix. :wink3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Quand tu vois ce que font certains avec ce matériau, je suis entre le nouveau né et le puceau... :jecpa3: Par contre, les possibilités semblent infinies avec de la patience et surtout du talent.
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Petite pause "clavier" pour vous narrer mes galères ! Je suis en train de boucher les interstices entre les ailes d'origine du Def et celles que j'ai fabriqué. Je trime comme un malade... :grain3: J'y retourne ! :mdr3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Copieux ... :mdr3: Mais ça m'éclate ! (la bouteille de rosé posée à coté aussi!) :wink3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! :sarcas3: Grosse galère sur le rendu de la carro... Couche d'apprêt en noir mat pour rendre le vert métal foncé encore plus foncé... Et j'ai un différentiel de rendu sur la carro... Je ne sais pas pourquoi. Un peu comme si le plastique de la carro n'était pas uniforme. J'ai des parties qui sortent en pseudo brillant, d'autres en pseudo mat ! :inkoi3: Ca va se résoudre mais quelqu'un a déjà eu ça avec ces carro de Def ? :tadaa3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Oui j ai eu la Meme m*rde sur le merco....moi c était soit une mauvaise réaction peinture /apret soit l humidité dans l air c est possible
Re: Bon ben... On attaque un Def ! ça peut aussi venir du dégraissages des pièces avant peinture, selon comment il est fait et le produit utilisé. j'ai déjà eu des rendus différent a cause d'un dégraissant de mauvaise qualité qui laissé un quelque chose d'invisible avant la peinture sur les pièces. Forcement visible qu'une fois la peinture ratée... :grrr3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! En fait, j'ai percuté d'ou venait les bizarreries. C'est le plastique en lui même qui avait des sortes de zébrures dans la masse mais à force ponçage, de re-poncage... Tout est rentré dans l'ordre. Il reste quelques imperfections mais c'est acceptable ! Hier, cela donnait ça: Et aujourd'hui: Et la même couleur en plein soleil, avec une seule couche de peinture. 3 autres ont été passées depuis.
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Je viens de revoir la couleur de la photo postée en plein soleil... En fait, je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas comme ça en réalité ! C'est beaucoup plus sombre ... Je m'attaque à l'intérieur en "imaginant" un tableau de bord. Vu que tout se fait sur le Def... Y compris y intégrer un tableau de bord de Range Rover Sport (si si je vous jure...) Pourquoi ne pas délirer en reprenant le coté cubique extérieur du def et en y intégrant des courbes... Tout en reniant celui actuel... :ang3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Un petit "UP" . Peinture extérieure finie. Un full dark green. Processing....
Re: Bon ben... On attaque un Def ! salut :wink3: il va claquer ton DEF :yeah3: je vois qu'on a la même table pour les photos :rir3: :wink3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! alors.... place aux photos yvan :rir3: désolé pour le HS Didier riest:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! heureusement que tu as galeré un peu pour la peinture si non il serait déjà fini :inkoi3: