Re: Bon ben... On attaque un Def ! Après être allé quelques heures à Ollières ce matin ou ... La JK est finalement assez étanche (du moins plus que moi)... Merci Pat pour le prêt du bonnet au passage :yeah3: Et après avoir réchauffé les petits doigts engourdis, je me suis mis au Land. Quelques photos de l'avancée: Tableau de bord en cours de fabrication: Petite avancée de l'intérieur avec les sièges à la bonne hauteur: Face avant et calandre: (le lettrage va passer en gris anthracite.) Et une petite vue de coté pour voir ce que cela va donner...En gros. Avec la petite grille intégrée dans l'aile tout comme le pot d'échappement... :mdr3: Stop pour aujourd'hui, je sature ! :tadaa3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! :tadaa3: Je sous traite des enfants sous contrat avec rc4wd... :mdr3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! +1 un bien beau land et encore merci pour les petites pièces :ang3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Bonjour, Joli Def. Quels pneus ont été montés sur les jantes ? Les jantes justement, on dirait les mêmes que les miennes ... ce sont bien des TOPCAD ? Celles ci ? http://rueil-modelisme.com/ford-f35...antes-tres-lourdes-8-bat-22467bk-topcad-.html Si ce n'est pas le cas, elles leur ressemblent comme des soeurs jumelles !
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Ha ouais !!!! Ca bosse dur et bien ! Ils me disent quelque chose ses pneus :wink3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Tiens hier soir j'ai vu un film avec plein de Russcoff et y'en avait à la pelle des préparer comme sur les premières photos que t'as mis. Et je doit dire qu'il sont magnifique en vrai :wink3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! En relisant le post j'ai vu quelque part que les pneus sont des PitBull 1.55 ? As tu utilisé les mousses d'origine ? Sinon, lesquelles ? Merci
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Les photos ne montrent pas le PitBull mais des rc4wd. Je n'ai pas réussi (ça m'a pris la tête en fait) à monter les 1.55 sur les jantes de 1.9. Une chose est sure c'est que pour monter les 1.55 sur des jantes en 1.9 tu dois changer les mousses car sinon, la première mousse (celle la plus près de la jante) se déchire.
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Dans ce cas, quel pneu as tu monté ? J'ai des Trail Buster. Les tiens semblent plus larges. Je cherche un diamètre légèrement plus grand que les TB.
Re: Bon ben... On attaque un Def ! C'est des "Dick Cepek Mud Country" chez Rc4wd. :wink3: Ils font dans les 100mm.
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Petites news du Def ... Reçu ce jour le châssis acheté à Quatrelle (que je remercie au passage pour la qualité de son paquet) Cela devrait donner dans les grandes lignes cela: Avec flash... Et maintenant faut que je résolve ça: Descendre le PC avant: Et retailler le châssis derrière... Rien de bien insurmontable en soit.. :wink3: