Re: Bon ben... On attaque un Def ! Manque une photo... :jecpa3: Elle est ou la.casserole ...??? :rir3: Beau boulot.. :yeah3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Salut :wink3: ça va être ta hauteur de caisse fini ou un peu plus haut?
Re: Bon ben... On attaque un Def ! J'ai peur que la caisse soit un peu basse pour les croisement non ?
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Pour répondre aux deux au dessus... :mdr3: Il est juste posé une une cale en bois et rien n'est définitif question hauteur mais il ne sera pas haut. La hauteur par ailleurs n'est pas forcement utile... Surtout quand tu vois la JK de Boubou et comment elle passe ! :wink3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Petites avancées avec pose du PC finalement choisi : Il est toujours en position "urban truck ®" et cela me plait bien. Par contre, question franchissement ça risque de pas donner grand chose ! A moins que... :ang3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Ohhhhhhhh il est superbe et l'avant j'adore encore plus et ton choix de pare-choc est très bien avec l'ensemble, tu aurai pas pu trouvé mieux...! :mdr3: :yes3: :wink3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Les vis seront changées pour être intégrées et noyées dans le PC et un petit "truc" prendra place sur le PC aussi. Je réfléchis aussi sur une suspension pilotée...pouvant passer du mode "urban" en mode "off road"... :wink3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! c'est pas vraiment ce que tu recherche mais en trial 1/1 il existe des mini treuil fixé au chassi bien sur et accroché aux ponts, lors de certains passages pour évité le ballant il enroule le treuil et comprime ainsi la suspension
Re: Bon ben... On attaque un Def ! oui même principe avec des servo les treuil sont placés au centre du pont, un pour l'avant et un pour l’arrière . c'est généralement utilisé sur le pont arrière pour des descentes très prononcé allez au boulot :mad3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Oui sauf que moi je cogite à une suspension basse "de base" qui passerait en position haute pour franchir... L'inverse du truc avec les treuils.