Re: Bon ben... On attaque un Def ! si tu laisses les treuils enroulés pour la position basse :bobo3: quand tu déroules, tu seras bien en position off-road :blerp3: je vois pas ou est le blême :tadaa3: sinon tu as le pneumatique ou l'hydraulique :inkoi3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! salut didier te prends pas trop la tête, le def a un empattement court et au final tu ne te posera pas tant que ça comparé à la Jk vu que l'empattement est plus court il est sublime comme ça :ang3: :ang3: :ang3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! En fait je pense à une sorte de "magnetic ride", couplé à du pneumatique le tout commandé par gyro pour garantir une assiette constante... :yeah3: C'est puissant ce que j'ai pris ce soir...
Re: Bon ben... On attaque un Def ! Ben çà marche pareil. Tu comprimes tes amortisseurs pour être en position basse (et donc petit débattement pour faire scale) et quand tu relâches tes treuils, tu retrouves ta grosse garde au sol et tes gros croisements :tadaa3: Ou alors tu conçois un système avec des basculeurs entre les treuils (ou servo) et tes amortisseurs et comme çà tu garde tout le débattement de tes suspensions dans n'importe quelle position :wink3:
Re: Bon ben... On attaque un Def ! C'est ce à quoi je gamberge et je vais voir la place restant une fois le moteur et la transmission en place. Je pense à 2 servos+basculeurs ou 4 servos sur lesquels je fixerais les amortos directement...
salut didier :wink3: la voila la solution pour lever ou baisser la caisse de ton land :inkoi3: A+ :blerp3:
:blerp3: 63K€ sur un 1/1 :sarcas3: Il doit pas y avoir beaucoup d'options :mad3: il va encore falloir, que tu te tapes tout l'intérieur :rir3: :mdr3: :wink3: