En effet ! Il va falloir que je le refaçonne et le réduise en hauteur pour le faire coïncider avec la hauteur calandre et avec le PC avant car il est prévu pour un PC plat et non biseauté. J'ai ma petite idée sur la chose... :wink3:
Petite avancée du jour... Il est ENFIN sur ses roues !!!! :wink3: Par contre j'hallucine sur la couleur sur les photos car il est ben et bien vert en réalité... Et ressort bleu selon les lumières ! :mdr3:
J'arrive pas à reproduire en photo la "vraie" couleur... :mdr3: Au soleil cela donne ça... Va falloir égayer cela... Un petit arceau intérieur orange ??? :wink3:
Ah oui rien a voir avec les photos d'intérieur, alors je retire ce que j'ai dit il est super et j'aime bien la couleur! :yes3: :wink3:
Re: Bref... On attaque un Def ! HELP NEEDED !!! Je deviens chëvre... Je souhaite passer le servo sur le châssis afin de pouvoir intégrer mon moteur sans trop de soucis sous le capot et avec le servo sur le pont, ce n'est pas possible sauf si je transforme le Def en "sauterelle" ! Du coup... Barre Panhard obligée! Depuis hier je galère pour trouver la bonne place et la bonne longueur, sans succès ! Le pont bouge en latéral, en croisement les roues braquent... Une horreur. Je vous mets ci dessous 3 photos du montage afin que vous puissiez me donner une idée ou la fixer cette barre.... Et aussi comment car là, je cale ! Par avance merci !
Je viens d'en faire par contre comme j'ai déjà tout monté on voit pas très très bien , mais bon si tu veux plus de détails au pire je t'envoie la doc de montage . Déjà la barre de direction est montée derrière le pont et non devant .