J'ai le même problème sur mon Land a cause des lames :mad3: merci pour le tuyau taz :yes3: A+ :wink3:
Même si cela n'est pas spectaculaire, grosse avancée aujourd'hui avec la finition du châssis et cette pu*tain de barre panhard. La barre fonctionne et pas de souci de croisements parasites... Photos: Question châssis tout fonctionne, retour à l'aspect "scale" et à l'électro maintenant ! :wink3:
très très beau job cette barre, et en plus ça fonctionne à merveille, que demande le peuple :ang3: :ang3: :ang3:
Merci. J'ai quand même un doute sur la robustesse de la fixation sur le pont Axial... On verra à l'usage, sinon c'est pas rigolo ! :mdr3:
je ne pense pas que tu sera embêté, enfin c'est les kilomètres et les tonneaux qui parleront :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: C'est ce à quoi je vais faire attention pour sa première sortie. Ensuite... :rir3: Pauvre Def... S'il savait ce qui l'attend !
J'espère déjà qu'il sera prêt pour Ollières, du moins roulant car pour ce qui est des leds, je me connais, il va me falloir du temps pour tout comprendre (Clin d'oeil vers l'Ardèche...) L'intérieur est fini, mis à part deux/trois détails... Quelques pièces arrivent depuis la Grande Bretagne... (Normal pour un def) Stickers réalisés mais il reste à les poser... Tout comme le petit arceau extérieur. Et comme à chaque fois, ma bête noire: L'electro et les batteries à installer ! Pour ce qui est des batteries, j'ai opté pour un saddle pack qui prendra place de chaque coté du châssis, à moins que je le passe à l'arrière en fonction de la répartition du poids. Ça avance... Cross fingers pour qu'il soit prêt pour le 15 ! :ang3:
Une tuerie ce def :yes3: Reste a trouver un pilote digne de se mettre au volant ... Tony Montana par exemple , ou 2pac si tu le trouve ai 1/10. :yesd3:
il est vraiment magnifique ton land didier :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: et en plus original dans cette version, j'adore :wink3: