Hello, Voilà, je suis intéressé par http://store.rc4wd.com/110-Bully-22-Comp-RTR-Crawler_p_9.html. Avec une petite carro cox Proline ... Pensez-vous que c'est un bon modèle ? Quelles sont les modifs à apporter tout de suite ( genre mousse ...) Que faut-il dans ma caisse à clou pour rouler tranquille (pièces d'avance, electronique, outils ...) Quelles sont les casses classiques ? Merci pour vos réponses. PATA+
Bonjour, Le Bully est une bonne machine. 400$ pour un MoA RTR, à mon avis difficile de faire moins C'est un bon kit pour débuter. Les ponts Bully sont extrêmement solide, aucune modif à faire, tu n'auras aucun problème de ce coté là. Pour la partie électro, je connais pas les produits qu'ils sont monté dessus, c'est du no-name, mais d'une manière générale, l'électro de RC4WD, çà reste des produits chinois de qualité moyenne (Je parle pas des produits de marque connus). En gros, c'est très bien pour commencer. Certains composants (servo, palonnier de direction, moteurs...) vont montrer leur limite, mais tu pourras faire évoluer tranquillement ta machine au fur et à mesure. @+
salut ! je vais surement vendre le mien. j'essaie de faire l'annonce cet aprem. je pense le vendre RTR. avec que du bon matos... rien à changer !