Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 03/03/08 Ho l'autre... mais non on s'en branle pas d'ailleurs, je trouve l'idée plus que bonne (vu que moi aussi j'ai utilisé les triangles RPM pour mon proto sur pont de LST :mrgreen: ) Alors vivement la suite :twisted:
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 03/03/08 a mon avis tu sera plus que tranquille avec du RPM ( quoique j'en ai cassé un net... :lol: ) par contre c'est sur que ton crawler on le verra de loin :mrgreen: il ne te manques plus grand chose a présent, juste un peu de motivation ??
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 03/03/08 les triangles sont toujours d'origine sur mon txt-maxx. par contre, j'ai cassé un bulk.... ce qui n'a rien d'étonnant pour ceux qui connaissent un peu les maxx :roll:
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 03/03/08 :lol: c'est vrai qu'il ne manque plus que ronald sur le capot
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 03/03/08 Il roule ou pas ce beau C-Maxx? RPM pour le Trial escargot?
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 03/03/08 Vivement la rencontre nationale que l'on voit un peu tous ces bolides de pres
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 28/07/09 Ca va, il reste pas grand chose à faire alors, plus que trois ans à attendre :mrgreen:
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 28/07/09 :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: quoi ???????????????? noooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! c'est pas possible !!!!!!!!!! :mdr3: :blerp3: :rir3: allé il te reste plus grand chose... les liens, un peu de bricolage et c'est bon non ?? :yesintel3:
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 28/07/09 comme on dit, c'est l'intention qui compte :blerp3:
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 28/07/09 Moi j'ai une idée de l'origine du pompage :rir3: :yeah3:
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 28/07/09 bon, ok, les idées c'est cool, mais faut les réaliser maintenant :blerp3:
Re: [Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 28/07/09 un petit pas pour SOYANN, un grand pas pour son CRAWLER :rir3:
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple avec une "pièce" que presque tout le monde à sous la main :wink3: :yesd3:
Suivant comment tu les bloques, tu pourras jouer sur la hauteur assez facilement. J'ai bloqué les miens avec un lien constitué de deux rotules et une biellette à pas inversé. Du coup, c'est modulable suivant le terrain. C'est presque de la hauteur variable :mdr3: :wink3:
c'est un bon avis, mais j'ai jamais joué sur la hauteur sur mon txt, je me suis basé sur environ 90mm sous le diff, et puis, fini :wink3:
ca permet de garder de la largeur en plus. bon allé tu accélère un peu ?? :blerp3: :blerp3: (en tout cas content que tu ais préféré le finir :yesintel3: )