Sinon un peu plus dans les détails Voila, tout est en fer (du vrai qui rouille et qui est lourd), aucune soudure, tout est collé à la colle bi-composant araldite. On voit un peu les points de colle mais bon ça reste encore assez discret. Le maillage de la grille n'est pas tout à fait dans les bonne proportion mais ça passe Pour la petite histoire, jetait en ballade avec ma femme quand tout à coup mon regard fut attiré par terre sur un petit bout de grillage a poule de la taille d'une paume de main : Moi, avec mon âme de bricoleur : ah genial ! Trop bien ! Ma femme : quoi ce vieux bout de grillage ? Moi : nen mes grilles de protection de phare
Les grilles de phare? Ca se présente très bien tout ça, les proportions sont top, il va etre beau ce camion!
Tu parle de la grille en elle même ou avec la structure ? En vrai ça à été très facilement, c'est que du pliage
Parlant de sa gueule justement ta un truc qui me dérange. Les jantes, je voulais utiliser des gmade sr03 mais en faite j'aime pas Déjà elles paraissent trop grande sur le zil (57mm de diamètre si je me souviens bien) et le bord de la jante a la frontière du pneu est trop large
Jaimais bien ces jantes car elle sont en fer (qui rouille), ellie sont pas large et on un offset de 2mm pour pas trop depasser. Mais je vais les remplacer quand même. J'hésite entre deux modèles pour remplacer ça, 54mm de diamètre (contre 57). Par contre pas d'offset (mais je peut réduire les exa) et un peu plus large aussi 27,5mm pour des pneus de 31.8. je pense que faut pas plus large Dites moi ce que vous en pensez : Les premières jantes sont pas mal, assez proche du modèle original. Mais visuellement je préfère les deuxièmes, ya un côté un peu plus...je sais pas Du coup j'hésite quoi
J'aime beaucoup les premières, les autres font plus jantes basiques, plus vintage. Perso je vote pour les 1ères .
Avec l'avis de @fb11 ça me mène à 1/1 pour les deux choix de jantes, je suis encore moins avancé Personne d'autre n'a envie d'apporter son grain de sel ? Svp Le 1 er choix style d'origine, les même que @benjiv sur son zil (il va me dire copiteur si je me rabat sur celle ci sans autres avis) Ou 2 ème choix style assez classique mais qui donne un effet de jantes plus petite et donc un pneu plus badass. Et sachant que le zil ne sera pas dans un style origine ça sera pas choquant Help please
Je préfère les premières aussi (modèle de gauche avec tous les goujons) J'ai un projet de Gaz-66 au chaud et j'ai choisi ces jantes lors d'une promo sur Ali. Elles sont lourdes et très faciles à monter. ça colle mieux pour un camion russe je trouve
Si tu ne les a pas encore, sur Ali il y a pas mal de vendeurs qui les proposent et leurs prix ainsi que les fdp varient beaucoup.. Perso je prends toujours le temps de guetter une promo.. Un exemple: 16.04€ 19% de réduction|Jante Beadlock 116 pouces pour 1.9 RC inoler Car Axial SCX10 1/10 RedCat Gen8 Traxxas TRX 4 90046g/pièce | AliExpress
Ah pas cher là. J'ai pas encore trop chercher j'avais juste garde le lien des jantes original de la marque (grc). Fin il me semble que c'est les originales. Mais peut être que les copies comme ton liens sont tout aussi bien. C'est juste dans les descriptions les dimensions indiquées ne sont pas tout a fait les même à 1mm ou 2 mais peut être que c'est juste les mesures qui ne sont pas précise 22.63€ 22% de réduction|Jante De Roue En Métal Lourd, # G06 Pour Chenille 1/10 Traxxas Trx4 Defender Bronco Axial Wraith Scx10 Jk Jl 90048 Vs4 At4 # Gax0130hs/r - Pièces & Accs - AliExpress
Tu en as ici aussi Jantes GRC 1.9 Metal Classic Wheel Series VI (2) Silver - GRC/GAX0130HS Mince il n’en a plus que deux paires..