Il est splendide. Il doit peser son poids . Echelle 1/10 ème. Aurais tu un scale basique pour le mettre à côté pour faire une comparaison?
voilà quelques chiffres ! long total: 70cm largeur cabine :21cm largeur plateau:24.5cm hauteur:27.5cm et un poids de :4 kilos "sans moteur ni éléctro sans accu c'est pas si lourd que ça je vais faire la remorque c'est sûr , ça fera un bel ensemble je pense
@ERICK Toutes tes réalisations sont en zinc soudées à l'étain ? Sur un autre forum, j'ai vu un post sur tes premières réalisations. Je suis fan des métiers manuels.
Oui chris, toutes mes réalisations sont en zinc , je soude avec un gros fer a gaz comme celui ci ce qui fait que la soudure est très résistante
J'adore !! Je n'ai pas retrouvé le nom du forum mais cela était orienté échelle 1/5 et 1/4. Il y avait de magnifiques réalisations de Christophe GOUJON (2CV / 4L...). Malheureusement, il me semble que Christophe GOUJON soit décédé. @ERICK Lors du RISA, je te parlerai d'un éventuel projet....
@ Chris Customs pour le forum dont tu parles, je crois que c'est RCbodyShop ou sinon.. le forum YANKEE Christophe est malheureusement plus de notre monde il y a de belles vidéos sur Youtube de ses oeuvres Je ne serai pas au RISA ! si tu veux? tu peux m'en parler en MP si tu vas, a la BIG , Je peux y passer c'est pas loin de chez moi A+
merci à vous deux le châssis est terminé plus qu'a refaire un plateau à plus et bon week-end ne mangez pas trop de 9 en chocolat
Superbe je suis pendant que l'on dort Erick soude Ps repose toi et laisse le chalumeau refroidir le chocolat va fondre
merci Raph j'y travail pas longtemps dessus le chocolat fondu!!! c'est bon aussi voila ou j'en suis ! l'ensemble, mesure 130 cm
Une oeuvre d'art un scale comme celui la tu peu pas le sortir à l’extérieur j'aurais trop peur de l’abîmer