Bravo Erick il est vraiment superbe Je suis du même avis que les autre juste un tout petit peu le vieillir
merci pour vos critiques mais je vais plutôt partir sur une peinture plus "Chris Customs" Je vais en faire un "camion de brasseur " avec une peinture plus tape a l'oeil pour faire de la pub Un peu dans ce style On ponce et on recommence
Excellent choix !! Concernant la peinture actuelle, si elle est de bonne qualité tu peux peut-être peindre directement par-dessus.
Je vais juste poncer le plateau en bois pour le vernir ensuite et faire des barriques pour les poser dedans @benjiv ! je te ferai goûter ma bière
ce gris bleu est un apprêt en bombe pour zinc! et il est top j'ai collé du vinyle pour voir si la peinture suivait pas avec et c'est la première fois que je trouve un apprêt digne de ce nom je vais pouvoir faire mes pochoirs pour la déco
voilà ce que ça donne sur la remorque c'est fait a la bombe avec des pochoirs découpés au traceur de découpe . vous en pensez quoi ?
Perso j'adore, un style bien d'époque ! J'ai hâte de voir le rendu sur le camion. J'imagine que tu vas faire la cabine bordeaux et les ailes noires ??