Une carrosserie de pick-up Wrangler en 313mm chez Injora pour un prix intéressant. Déclinée en plusieurs teintes, avec intérieur.. €50.85 30% de réduction|INJORA 12.3in 313mm empattement pick up carrosserie Kit non assemblé pour 1/10 RC chenille voiture axiale SCX10 SCX10 II 90046 Jeep Wrangler | AliExpress
Tu fais suer Scal à me tenter comme ça ... Franchement sympa, j'aime beaucoup cette carro. Jolie, et vraiment pas chère quand on calcule le prix des autres, ABS ou lexan d'ailleurs, avec la peinture en plus ... Je pourrais me laisser tenter dans le cadre de mon projet "un châssis, plusieurs carrosserie", ou alors elle ira sur le SCX vu qu'elle c'est prévue pour. En plus je n'ai plus de Jeep vu que le Sherpa est parti ... et j'ai des insignes métal pour le Wrangler qui n'ont jamais servi ... ouais, en fait je sait déjà que je vais craquer .... Pas facile de choisir la couleur par contre, au moins quelque-chose qui me retient
À mieux y regarder, le capot et la benne n'ont pas l'air d'être ouvrables, dommage. À voir aussi si la caisse à l'arrière est moulée dans la carro (on dirait vu la photo du dessous), ou si c'est une pièce à part et s'enlève, j'y vois bien une moto ou des VTT à la place ... Par contre si l'intérieur arrive aussi bien peint, c'est vraiment chouette (le volant style ronce de noyer quoi ! ) C'est dommage de pas avoir une photo de toutes les pièces du kit non montées, comme INJORA le fait habituellement, pour bien se rendre compte de tout ça.
C'est visiblement la carro 4 portes qu'ils ont bidouillé mais n'empêche pour le prix il y a moyen d'en sortir quelque chose sans se ruiner.. C'est moins cher que certaines en Lexan..
Oui, c'est moins cher que 90% des carros lexan je pense (et peut-être même que 100% de celles qui valent vraiment le coup), et c'est peint et avec un intérieur en plus ! Le rapport qualité / prix est excellent je suis d'accord, un très bon plan. Bon, bah y'a plus qu'à se décider pour la couleur ...
On peux enlever la caisse mais elle est la pour cacher la banquette de la 4 portes. Il n'ont pas refait le moule intérieur.
Bah ça se bidouille facilement avec du styrène tout comme les bas des portes arrières qu'ils n'ont même pas cherché à cacher, une bonne façon de liquider leur surplus..
Cette modification existe sur la vraie et le bas des portes arrière reste visible. Il sont hyper scale sur ce coup.
au fait y a la clim en série ou ... c'est une option !!???? non mais sérieux ... je la trouve très sympa !!!