OUI j'ai un BAJA 5T une furie cet machine :yes3: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon je connais pas la foret de Carnelle :confused3: peut-ètre que TOMFUEL connais :jecpa3: on devais se faire une reco se samedi mais ma voiture echelle 1/1 ma joue des tours :nnotd3: :evil: du coup je ne peut pas me déplacer pour le moment désoler :cryi3:
oui j'ai vu pour ta voiture.... c'est la loose. Mais moi je peux me déplacer à coté de chez toi. La foret de Carnelle est juste à coté de la croix-verte, St-Martin-Du-Tertre.
je connais pas non plus la foret de carnelle mais crois moi il y a du spot dans l'oise, voici celui que l'on devait faire avec Booby s'il avait pas eu de galere de voiture http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=7463 surveille bien le forum ! Booby, tes transformations de servo me font peur :wink3: le bronco sera pret pour l'extreme ?
ne t'inquiète pas pour mes transformation , je fait en sorte de garder l'origine sous la main comme ça si il y a un problème je remonte toute la direction d'origine :wink3: quoi qu'il arrive je serai pret pour l'extrem sauf aléas de dernière minute :mad3: :nnotd3: PHOENIX95: je ne connais pas La foret de Carnelle :disap3: mais si il y a de bon spot pourquoi pas :yesintel3:
il y a des petits spots très sympa. Ils ne sont pas très grand, mais il y a de quoi faire évoluer du scale dans un très beau décors. bois, lac, sable, terre, racine.... La prochaine fois que j'y vais, je prends des photos :wink3:
photos déposées sur le fofo. J'ai créé un sujet spécifique pour les spots dans le val d'oise. Si tu connais, Viarmes, la croix verte, et beaumont sur oise. Bah c'est la foret qui est au milieu de tout ca :mrgreen:
avec le lien c'est encore mieux :rir3: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=95&t=7659
j'ai commander mes jantes 1.55 Landies Vintage :yesintel3: http://store.rc4wd.com/155-Landies-Vint ... _1432.html jespère que la livraison ne prendra pas 1 mois :confused3: BREF ! sinon je n'est toujours pas bosser sur la direction du CC-01 :confused3: :confused3: :confused3:
j'en doute pas.. :yeah3: Bon, on se la fait quand cette petite sortie pour vérifier que nos monstres sont pret pour l'Extreme ? :brico3:
voila j'ai reçu mais jantes 1.55 RC4WD :yesintel3: il vont aller avec ses pneu la : seulement comment je les assemble ? :confused3: :mad3: il y a une bague en acier qui entour la jantes , il faut que je pince le pneu avec cet bague ?
Il faut que tu démontes les 5 écrous pour séparer la jante en 2. Ensuite tu places la bague centrale de la jante dans le pneu et tu poses les 2 parties de la jante de chaque coté du pneu. Et enfin tu ressert le tout en faisant gaffe de bien placer la lèvre du pneu sur la jante :wink3:
et je rajouterai même, faire attention lors du serrage, ne pas trop forcer et mettre du frein filet, vue la taille des la visserie les filet sont fragile donc serrage au contacte et 1/4 de tour en plus et pas plus sous peine de foirer les filets :wink3:
je croyait que c'est écrou était la pour la déco mais apparament non :disap3: je vais les monter ce week end merci pour le conseil TIBURE :intell3:
Me rappelle pas, mais il me semble qu'il y a des vis plus longues dans le kit pour faire un pré-assemblage, sans quoi tu risque de foirer les vis d'origine de suite. Sur le site RC4WD, il y a un petit tuto peu explicite... http://www.rc4wdforum.com/showpost.php? ... ostcount=4 Stéphane