il y a des FAN qui suit mon post , merci ça me fait plaisir :smile3: :zunt3: je suis sur la peinture en ce moment mème avec l'aide d'un amis :yesintel3: je vous posterai les photo un foi terminer n'aillez crainte :intell3: j'attend aussi une galerie de toi et quelque accessoire :yes3: je me prépare pour l'exptreme !!!
en vu de la rando extreme qui s'annonce :ang3: je veut changer les pneu de mon CC-01 , je voudrais des pneu de la même taille que ceux d'origine soi 1.9 de diamètre 85 mm environ et de 30 mm de largeur environ j'ai vu les pneu ALL TERRAIN de RC4WD mais les mesure ne corresponde pas trop j'ai peur que cela fasse trop large ... donc je ne suis pas sur du résultat :sarcas3: http://store.rc4wd.com/Dirt-Grabber-Sin ... p_679.html si j'ai des pneu trop grand il faudra que je joue avec la hauteur de la carrosserie ect...ect.... et franchement je n'est pas envie car vu comment j'ai galéré pour les amortisseur , j'ai pas envie de me prendre la tète pour des pneu :rentr3: alors que choisir ? je fait des recherche mais a chaque foi les pneu sont trop gros , si je les monte ça va faire jouet sur le CC-01 :mad3: j'ai vu les pneu TAMIYA BF goodrich qui sont monter d'origine sur le pajero , il me plaise bien mais j'hésite :sarcas3: il y a peut-ètre mieu ? :confused3:
pourquoi pas , je n'y avait pas penser :mad3: je vais essayer de trouver mon bonheur en 1.9 et si je ne trouve rien de concluent je prendrai en 1.55 :wink3: merci pour l'aide JOE 2B :yes3:
J'ai regardé ça ce matin, j'ai pas trouvé (mais pas cherché en profondeur non plus) chez RC4WD de pneus en 1.55" qui ai un diamètre proche des Tamiya d'origine (soit 85mm). Il sont aussi tous dans les 93mm et plus... Je cherche ça pour mon Land Rover CC-01 aussi. Hésite pas à nous faire part d'un lien si tu trouve quelque chose d'intéressant ! Stéphane
je cherche depuis ce matin mais je ne trouve rien en 1.9 avec de mesure qui me convienne sauf du tamiya bien sur j'hésite a prendre les BF GOODRICH tamiya ou des ALL TERRAIN 1.55 RC4WD :sarcas3: je cherche encore mais rien trouver pour le moment :elamar3: si jamais je trouve je te fait signe pas de problème :wink3:
Pour l'instant, je suis resté croché sur les Mud Trashers car il ont un joli dessin. J'ai pas encore testé les pneux RC4WD, mais les Tamiya sont tellement DUR que franchement, ça peu pas être pire !! :lol: Après pour 10mm au diamètre, c'est un cran sur les supports de caro et un petit gain sur la garde au sol, donc pas la mort non plus... A voir ! Stéphane
BA moi je suis déja au dernier cran de hauteur sur mes support de carro :confused3: et j'ai déjà rehausser le châssis de 8mm je ne peut pas + sinon il faut que je charcute le châssis et j'ai pas envie du tout , sinon autant que j'investisse dans un SCX10 . Les pneu tamiya c'est du béton c'est clair :mdr3: mais bon mon cc-01 c'est pour m'amuser plutôt que la compétition pur et dur , je prendrai les pneu tamiya si je ne trouve pas de 1.9 qui me convienne pour les 1.55 mud thrashers la largeur de 34 mm c'est correcte , mais 95mm de diamètres ça fait quand mème 10mm de + que les pneu d'origine :inkoi3: personnellement cela fait trop pour moi . après j'ai vu ça en 1.55 les mesure me convienne mieu http://store.rc4wd.com/Dirt-Grabber-155 ... p_658.html je ne sais pas encore si j'essai ceux-la ou si je cherche encore en 1.9 :sarcas3: :read3:
oui j'ai vu , j'ai peur que cela fasse trop petit , alors je ne sais pas encore ce que je fait 1.9 ou 1.55 :mad3:
Salut, tu as ceux là aussi qui correspondent pas mal niveau taille: http://store.rc4wd.com/Mickey-Thompson-155-Baja-MTZ-Scale-Tires_p_1433.html Et n'oublie pas que si tu passe en pneus 1.55, il te faut aussi des jantes en 1.55 :wink3:
AH OUAI !!!!!!!!!!!!!! la ça m'interesse :yes3: je vais voir ça de pret t'est le mailleur hanjin-san !!!!!! si a tout hasard tu tombe sur autre chose pense a moi encore une foi :wink3: :yes3:
je me prépare pour l’extrême , lentement mais surement , il me manque encore quelle que bricole rampe , encre terrestre ......... et ma carrosserie est bientôt terminer :yesintel3: :wink3:
salut et bien sa avance super , un petit conseil place ta roue de secours sur le haillon ar de ta carrosserie pour descendre le centre de gravité et équilibré ta superbe machine :yes3: :wink3: