Super tes roues Dawii ! Je verrai juste la carrosserie plus haute de 5 ou 6 mm et raboter 4 ou 5 mm aux bas de caisse.
Oui, carrément, une fois coupé ça fera toute la différence normalement. Mais comme j'avais vaguement envisagé de maintenir la carrosserie cintrée par le bas, eventuellement avec des toles qui viendraient se replier sous le portières. Ces tôles seraient peintes en noir... Donc j'attend le dernier moment pour couper ce qui est en trop
Merci Franck, oui exactement ça Sur la photo, la carrosserie est posée sans supports, et je me retiens pour l'instant de raboter mais ça me démange
Oui ça donne un côté surbaissé à la mode tuning des années 90 avec les bas de caisse à rajouter Sur la carrosserie proline du Cherokee, bien que moins bien modélisée, il y avait le même problème, j'avais supprimé quelques mm également pour les mêmes raisons, En plus, sur le terrain ça frotte bien moins
Le temps, no soucy, je le prends Je ne suis pas du genre à faire une carrosserie en une journée, je sais pas faire
Oh, bien énervé ... bon faut avoir ni femme ni gosse dans les pattes, n'avoir rien d'autre à faire, ne pas se lever à 14h du matin, peindre tout en noir, faire un truc sans stickers ... ouais, en fait c'est chaud
alors, en superposant ça et ça on obtient ça (longueur carro bonne, repartie suivant l'axe des roues) ou ça ( empattement bon mais carro trop longue) (et on se rends compte que les proportions sont pas du tout respectées) bref, faudra que tu remontes ta carro effectivement et que tu coupes un peu en bas ( mais pas tant que ça)
Il me semble que le bas de caisse est présent sur la 1/1, mais non peint et bien sûr moins proheminent. Je vais le raboter moi aussi, déjà que ma niva va être posée au sol, en le laissant elle aura carrément les roues en l'air ! Sympa la superposition scale/réel, on voit bien les différences, et surtout le fait qu'elles sont finalement pas si importantes ! Vaut mieux pas faire la même chose avec la dangel hobbytech (au hasard, hein )
Coucou. Le bas de caisse existe bien sur le 1:1. Il est peint en noir satiné. De mémoire, il est légèrement replié vers l'intérieur. Je vais tenter de trouver une photo...