Bah, j'aurais plutôt vu un 5 Alpine façon Marreau .... avec la peinture de carro qui va avec ... Ou encore mieux, le V6 PRV ... mais faudra peut être un chausse pied
Euh ... je suis pas sur que cette 4L passe bien dans le sable ... Par contre, ce serait sans doute mieux le 4L Alpes (La grande traversée des Alpes en 4L) dont la 1ère édition était cet été ... Me parait tout approprié pour cette 4L
Tout est possible. Le moteur que j'ai mis actuellement a des éléments visser. Je peut changer cache culbuteur et pipe pour faire un Gord ou un Alpine. C'est ça qui est cool, je peut faire ce que je veut, de l'origine au pure délire en passant par la modif cohérente.
On continue le roman photo. Après la jantes de R5 alpine (monté a l'avant gauche) , celle de R5 alpine Turbo (monté a arrière gauche). Les photos de l’intérieur avec l'emplacement batterie. Puis celle de la manette d'ouverture du capot moteur.
Énorme, le clé on fonte. En plus, l'architecture de la 4l est bien spécifique, avec sa boîte devant le moteur...
top avec des gotti monoblocou bien des GT mais j'aime bien aussi avec les alpine turbo,quoique les bobine sont bien aussi
Pour l'info les frères Marreau sont arrivé 3e du classement général du Dakar en 1980 avec une 4L. Le pot sur le toit c'est effectivement pour éviter de l'arraché sur les obstacles. Ils ont gagné le dakar en 1982 avec une Renault 20 de seulement 130cv . Je ne pouvait pas faire une 4L sans penser à cette option.
donc si je comprend bien aprés la 4l tu nous fait la r20 c'etait les grande année du dakar,il y avait encore thierry sabine