Euh ... je suppose que t'as déjà une idée en tête . Au cas où, une petite suggestion pour rester dans le thème Dakar: Un Toy HJ60 (ou FJ60, je ne vais pas pinailler) de Dédé ... en respectant les Fagix (ah si j'avais des Fagix sur le Bomber ...)
Non pas de véhicule de rallye. J'en ai plusieurs en cours mais le coût de l'impression nous freine. On cherche des solutions pour éviter de proposer des carro a 800€
Salut, moi j'aimerais trouvé une carro de land rover, les premiers tout carré! Je laisse au connaisseur me donner le type! Avertissement de redirection
Il y a ce modéliste qui en a réalisé un et qui le proposait il me semble à la vente: Range Rover Classic 1987 - styrene scratch built - - Scale 4x4 R/C Forums Bon, il y a 25 page à lire mais le résultat final est à tomber
Elaguila est un espagnol je crois. Il proposait fût un temps en série limité le range mais aussi un vieux discovery. On peut voir certaines de ces réalisation sur SDI qui est une boîte espagnole aussi. Il a aussi fait de superbe jantes "origine" du Range, magnifique....
la il est vrai que c'est une sacrée paire d'heure de travail j'ai mit 4 soirs environ pour preparer ma caro de lj70 et j'ai encore beaucoup de defaults mais c'etait ma 1ere carro en 3d du coup je suis hesitant a la reprendre entiere un jour peut etre .. ou d'en refaire imprimé une autre et de repartir de zero avec un autre chassis genre cmx plus adapté a ma carro
Voici quelques nouvelles de la 4L. J'ai dessiner une version R4F4 (fourgonnette) a partir de la 4L normale Donc pour tester le fichiers, j'ai fait comme beaucoup en réel, récupérer l’arrière pour le transformer en remorque.
Bientot. j'aurais voulus avant le Risa mais pas beaucoup de temps. Je suis en pleine révisions des 8 ans du Zis pour le Risa "Русская тема" Mais j'ai quand même fait quelques amélioration esthétique sur la 4L
Merci. petite améliorations, j'ai repris le moteur . Cache culbuteur, pipe d'admission, carbu, modif de la culasse avec ajout de la pompe a eau, durite d'eau et reprise du radiateur où il manquait du détail.