Mais de rien Ca va les essuie glace? Je les ai mis approximativement aux dimensions du mien que j'avais sous les yeux. Ils ne sont pas bien long, mais sur le 1:1 ils sont tous petits aussi.
Oui nickel. J'ai juste un peu peur que les poignées sautent au premier choc, j'y suis allé mollo sur la colle. Mais bon ça tient bien sur l'autre Bronco, donc ça devrait aller !
bon ben si ça se décolle, faudra recoller Je suis surpris de voir comme ça tient avec si peu de contact, mais ça tient pas si mal sur le lexan Les poignées de portes, comme pour les essuie-glace, le fait de percer la carrosserie, permet de multiplier les points d'accroche: la colle de part et d'autre du trou, et ça tient
Oui, j' ai acheté le kit sur une foire le mec te dit pas que dans le deuxième tube, c'est que du vulgaire bicarbonate tu payes le prix fort
Pour les poignées j'ai juste fait un petit trou pour que la partie ronde s'y mette bien, et c'est collé à au pistolet à collé dans ce trou. Pas de vis, mais j'en mettrai une petite si ça tient pas.
il y a un petit trou, sensé representer la serrure. La colle ayant pas mal recouvert, j'ai essayé d'y faufiler une aiguille, pour donner une pseudo impression de barrillet