Pour se qui doute, casse volontaire sans bicarbonate de soude casse volontaire avec bicarbonate de soude
mais oui c'est vrai! ...Comme c'est une voiture de Police, ça lui aurait fait 2 serrures par porte, pour être sur de ne pas se la faire voler , ce serait c... Mais dans ces patelins de bouseux on ne sait jamais ce qui peut se passer Surtout si les frères Duke ne sont pas loin... Autrement les petits trous se verront à peine sur les poussoirs des poignées, facile à reboucher si besoin edit:
oui simplement aller au Pay'n SPray (vieux clin d'oeil à GTA) Bon, normalement ça ne marche pas avec les voitures de police, dejà essayé
Ouais, comme le Bronco de la petite annonce l'autre jour à 80000 Euro, alors qu' à l'epoque ça ne devait pas couter grand chose, comme les Mustang... C'etait une autre époque... la belle epoque!
Mdr, le mec au bout de sa vie... Je suis sur que t'en fais des cauchemars de ton Partner Un jour ils te fileront une vraie bagnole, peut être un Kodiaq ou un 5008... Ou un Ford Ranger si tu demande gentiment
Tous ceux qui ont joué un jour à GTA on TOUS essayé de repeindre une caisse de flics ou une ambulance, c'est systématique... Les types veulent se la jouer bad guy, mais en Interceptor...
Test des jantes du Killerbody Mercury avec les pneus RC4WD Milestar, ça ne va pas, jantes trop petites : Alors du coup test avec jantes + pneus du Mercury, mais je trouve ça vraiment trop petit et étroit : Dommage les jantes sont très belles et le pneu a l'air de qualité. Sur la photo suivante on voit bien la différence entre les RC4 et les KB : Comme le gars @dawii m'a envoyé dans le même temps un lien pour des jantes vientage en 1.7, c'est commandé, en espérant que cette fois ça le fasse. David, il devrait se reconvertir en commercial. Ou en medium
Les jantes KB sont données pour du 1.68 (peuvent pas faire comme les autres eux aussi ...), franchement je pensais que ça allait le faire. Mais à mon avis si tu ne chausses pas leurs pneus, t'es mort Effectivement mais je les trouve trop petits aussi sur le modèle original à l'arrière ça va mais le passage de roue descend vachement comparé à la carro Tamiya. Je vais rester sur les pneus RC4 qui seront meilleurs que les KB je pense, et puis des pneus un peu plus gros seront pas un mal sur notre terrain de jeu
C'est que je me fais du soucis pour toi mon poulet! J'aime bien aussi le style avec petites jantes KB... Cool le comparatif photo Ce sera juste un tout petit poil plus gros avec les Milestar + jantes 1.7, mais c'est bon pour le centre de gravité et la stabilité, tu vas adorer!
Les nouvelles jantes sont arrivées, juste eu le temps d'en monter deux. Aucun souci avec les RC4 en 1.7, et ça rend enfin bien :
Oui ! Les écrous sont tout petit, il y a une douille de fournie mais pas terrible, et pas de vis longues pour le pré-montage, mais ça se fait bien quand même. Pas encore mis le cache-écrou, on verra si ça passe et si je le passe couleur alu.
C'est bon à savoir, merci j'adore les jantes simples. Le 1.55 parfois trop petit et 1.9 parfois trop grand, je parle pour les pneus à profil étroit..