Oui elles sont vraiment chouettes. J'ai fini de tout monter, un peu long car faut vraiment que les écrous soient alignés dans les pas de vis pour que ça se serre. Pour le cache-écrou, c'est juste une pièce en caoutchouc souple qui se pose sur l'écrou. Pas sûr que ça tienne très longtemps, on verra bien. Je leur ai mis un coup de bombe couleur chrome, je les poserai demain.
Ah oui c'est pas mal, bien joué ! Mais je reste d'avis qu'avec les roues du Mercury, ça ressemblait plus à l'original... Et puis tu me fait trop concurrence pour vendre les miennes...
Peut être un point de colle pour les spots hard.. Je suis sur mon pc, en gros plan ces jantes sont super, si les chinois s'y mettent en 1.55 ils vont dézinguer le marché d'rc4..
Je les prends chez Tamico ou RC HP selon les prix mais en 1.55 le modèle Landies n'existe pas en chinoiserie..
Et les pneus sont vraiment performants, un régal Je reviens de sortie avec David, je posterai quelques photos dans la soirée
C'etait un essai Sauf que ça m'a tellement plus que c'est le 2e essai pour être sûr Ce sont les pneus que je reserve pour mon petit projet : le 6x6 Kraz au 1:16 dont je t'avais parlé J'ai piqué ses pneus, ça me demengeait de les tester. Ils sont archi archi tendre comme une bonne côte de boeuf Une accroche au top peu importe l'etat de surface... Je crois que je peux même rouler sur l'eau Sérieusement je les kiff et le Bronco se faufile partout Je pensais faire un train de pneus special hiver / boue, N'oublions pas qu'on est en Alaska ...Et puis jongler avec des trains de pneus plus conventionnel pour la belle saison Un plaisir de presser la gachette gentillement et de voir les crampons du pneu se deformer et chercher l'accroche sans broncher