Championat Crawler 26/27 Mai 2018 EUP 31440

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres & Compétitions' créé par maduff, 13 Janvier 2018.

1. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    574
    Message reçu donné vieille connaissance du milieu du modélisme qui n'avait jamais vu un Crawler en action.....donc un impartial.

Salut Eric,
    Petit compte rendu de mon (notre) passage sur le spot de cette seconde manche du CF crawler.
    Accueil sympa de ta part et participants. Empressionnés par les capacités de franchement des MOA et des "4x4". Et surtout par l'aide entre les concurrents durant leur passage (surtout Pat13 puisque c'est sont groupe que l'on a suivi en fin de matinée).
    Le spot en lui même bien sympa (qui aurait pu acceullir en parallele des scales ;-) :) ).
    Dommage que se soit une discipline assez "confidentielle" et qu'il n'y ait pas de véhicule sur le marché (à part le RC4W que tu aimes ).
    Si tu organises des roulages comme tu le fais avec Alain, fais le moi savoir. Si je peux, j'essaierai de venir prendre l'air des pyrénées (ce que nous avons fait pour rentrer sur Pau par le chemin des écoliers)
    @+
    Thierry

Cela fait plaisir.

wooki et yad aiment ça.
  2. gilou65

gilou65 membre

Inscrit:
    26 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    15
    Tu as de la chance, je n'ai pas de vidéo. Mais tu as celle que j'ai faite de toi......:humhum::humhum:, si tu ose la montrero_O

3. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    574
    Oh les filles calmez vous.

4. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    574
    Salut,plus de news de toi ?
    Tu sais que j'ai des Tshirt sans le placard ?

5. bruno D

bruno D membre

Inscrit:
    5 Février 2018
    J'aime reçus:
    31
    Salut , toujours la , je répare le dahu qui a fumé au niveau de l'électro , et toi ?

Partager cette page