Re: mini championnat RACA Je confirme, on doit pouvoir faire des zones crawler sur le site de Bollène.
Re: mini championnat RACA donc pour vous c'est bon ? on fait 3-4 parcours a Bolene ?? si c'est bon pour vous je suis ok :wink3: (enfin ce serait bien si d'autre donné leur avis.... :jecpa3: )
Re: mini championnat RACA Salut les musclés :blerp3: Pour Bollene, ça me fait trop loin sur un jour... mais comem je vous aurai mis la misère aux Roches et chez EnergyKarting, j aurai déjà pas mal d avance coté score :mrgreen: je suis déjà très loin True
Re: mini championnat RACA Et pourquoi venir tester demain aprem ou dimanche, je peux même emmener une ou deux personnes depuis montelimar sud :yes3:
Re: mini championnat RACA Si c'est pour dimanche OK pour moi. Comme cela on fera des vidéos de crawler aussi.
Re: mini championnat RACA Je suis partant avec mon l'Hilux et je pense que Tundra et Cyma aussi :yeah3:
Re: mini championnat RACA Salut, Si vous faites une sortie, pensez à faire un petit repérage des éventuels spots crawler :yeah3: True
Re: mini championnat RACA validé pour moi pour dimanche toute la journée :yesintel3: si des amateurs de crawlers purs veulent descendre pour tester le spot, je met le commentaire dans sortie Rhône-Alpes :read3:
Re: mini championnat RACA Pour moi, Boléne c'est pas le bout du monde ! Donc c'est bon pour moi ! :wink3:
Re: mini championnat RACA Super, un de plus :yes3: Passe sur le topic rhone alpe, c'est là qu'on définira l'heure de rendez vous :rir3:
Re: mini championnat RACA Après sa dépend de l'heure ! :wink3: EDIT:euh ....... Y'a un truc qui me fait peur !!! :burp3: C'est pas loin de la central du Tricastin !!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: mini championnat RACA salut meme si je suis peu present sur le forum en ce moment je n ai pas abandonne l idee de trouve un autre spot dans la loire surtout que chez nous c est pas les cailloux qui manquent , je dois aller voir des que possible la zone de trial proposer par phil et sinon en fonction des date il y a moyen de rouler sur le barrage de grangent
Re: mini championnat RACA Salut Framboisier .... :blerp3: :blerp3: C'est sur Bollène ça te fais loin. Mais le spot d'energykarting et des roches ne le sont pas eux ............il ne faut donc pas employé une formule au conditionnel mais au futur ; de tel sorte que; je cite : " je vous aurai mis la misère aux Roches et chez EnergyKarting" devienne et certainement a juste titre dans le monde délicieux des téléteubises :" je vais vous mettre la misère aux Roches et chez EnergyKarting" Correct ??? :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Pour le spot de Valthorens , j'ai fait un petit up dans les sorties Rhône Alpes je pense que ce spot a un énorme potentiel . Je me suis toujours pas bouger le cul pour la digue ou encore le spot d'Yzeron mais ça ne serais tarder après les fêtes .
Re: mini championnat RACA voilou ça a été fait rapidement vous pourrez voir le type de surfaces :jecpa3: [vimeo=320,200]33988333[/vimeo]
Re: mini championnat RACA c'est quoi comme roche ?? on dirait un terrain sableux non ?? bon je mates la vidéo :blerp3: en tout cas merci a toi :yeah3:
Re: mini championnat RACA c'est exactement ça, c'est une croute dure avec un genre de sable dessous ça résiste bien à l'érosion des pneus et a un bon grip toute la partie basse de la zone est plus sable et dès que l'on attaque les pentes (ce qui nous intéresse) c'est de la roche dure