Nan comme je t'ai dis, puis pinceau. Sur des petites surfaces le rendu est très bon. Je vais encore plébiscité les produits Tamiya mais la peinture de leur petit pot s'applique super facilement et sèche "à plat". J'ai même peint mes passages de roue de sand comme ça. Par contre les pinceaux se lave difficilement au white spirit contrairement aux petits pots Humbrol. Les pots Tamiya auront besoin d'une surface apprêtée contrairement aux pots Humbrol qui tiennent bien et se nettoie plus facilement.
Voilà... Les joints de vitre ... je me revois les faire sur les def ... put.... c'est looooooooooong ! En plus, pour moi qui suis maniaque Avec un petit pinceau, dès coton tiges et le dissolvant de Madame ...
Vous êtes pas sympas à toujours piquer le dissolvant de vos femmes! Moi j'ai mon propre dissolvant! Surtout parce qu'elle achète du truc qui coute un bras et que pour bricoler du premier prix marque supermarché va très bien!
wahouuuu, t'a pas traîné! je connaissais même l’existence de ce post alors que je consulte le forum 2x par jour!
Voila l'avancement, je pense que sa va aller beaucoup moins vite il me faut faire les vitres, une galerie certainement maison il faut que je trouve des model. Pour l’intérieur je ne l'ai pas encore, j'attend de voir quel châssis je vais avoir j'aimerai vraiment en faire un jolie. J'ai eu Jsscale au téléphone ces pont sont en 170mm plus de roue qui dépasse il sont taillé dans la masse et pas imprimé en 3D. je pense vraiment me laissé tenté a voir suivant le budget.