Bonjour à tous, En vue d'un prochain projet j'aimerai connaitre votre avis . Selon vous, que dois je prendre : - Axial Scx10-2 Kit Cherokee ou - Axial Scx10-2 Raw Builders Kit Sachant qu'un kit GCM sera monter dessus concernant la transmission (0437) Merci de m'avoir lu Cordialement.
Si la carrosserie et les roues ne t'intéressent pas, vu que tu ne vas pas conserver la transmission du kit, autant prendre directement le RBK.
c'est ce que je pensais mais les ponts ne sont ils pas different entre le kit et le RBK ? merci de ton avis
Idem, le Raw Builders Kit, tu y ajoutes l'électro, jantes et pneus de ton choix et les carrosseries ne manquent pas pour cet empattement.. Regardes celui de Gicab ce qu'il en a fait avec une carro Proline de Power Wagon..
A moins que tu ne te lances dans un U4 extrême ou un Mud, les ponts monoblocs font bien l'affaire ... certains ricains ont cassé les extrémités mais bon, sont un peu bourrins aussi ...
Je confirme je me suis pris une belle chute retombé en plein sur une roue avant ras... pourtant j'ai eu mal pour elle et le lendemain après 10min de roulage soucis de direction... finalement c' est le palonnier plastique qui a rendu l'âme Donc pour le pont monobloc c' est du costaud