Collection Greenlight + Dioramas 1/64

Discussion in 'Photos/ Vidéos Divers' started by Ju', Jun 5, 2023.

  1. RVB42

    RVB42 membre

    Joined:
    May 31, 2022
    Messages:
    2,856
    Likes Received:
    8,892
    Ah le ptit Bronco trop beau
     
    fb11, dawii and Ju' like this.
  2. Ju'

    Ju' membre

    Joined:
    Aug 14, 2020
    Messages:
    5,576
    Likes Received:
    18,371
    J'ai eu du mal à le trouver celui-ci !
     
    RVB42 and dawii like this.
  3. Gaston

    Gaston membre

    Joined:
    Aug 2, 2015
    Messages:
    704
    Likes Received:
    1,765
    Ah oui merci, reste à trouver des remorques :bravo: ... Il y a plus de choix aux 1/43 mais ça devient vite encombrant (surtout avec des camions US) ...

    Je vais chercher dans les occasions aussi ...

    Superbe le Bronco, tu pourras le glisser dans la benne de ton 1/10 en créant une petite radio commande pour le chauffeur ... :hihi:

    Le Peterbilt ressemble très fort à celui du premier film de Spielberg : "Duel" ... Magnifique :love:

    Tu peux me dire si les Greenlight ou autres marques que tu as on des pneus en caoutchouc (comme les Kyosho) ou si elles sont toutes en pneus plastiques ? Merci encore et désolé si je pollue ton post tu peux répondre ne MP !

    Bon week-end !

    (y)
     
    #123 Gaston, Aug 3, 2024
    Last edited: Aug 3, 2024
    fb11 and Scal68 like this.
  4. Ju'

    Ju' membre

    Joined:
    Aug 14, 2020
    Messages:
    5,576
    Likes Received:
    18,371
    Oui les pneus des Greenlight sont en caoutchouc (assez dur). Chez cette marque tu as des séries limitées d'ailleurs, avec les jantes vertes (voir la carrosserie entièrement verte), ils appellent ça les Green Machines. Plus cher car plus rare bien sûr, perso j'aime pas du tout vu que ça ressemble à rien avec les jantes vertes :humhum: l'avantage c'est que si un shop n'a que la version Green Machine du modèle que tu veux absolument, mais que tu veux pas de ces roues moches, des kits d'essieux existent pour plusieurs marques (Ford, Dodge, Chevrolet au moins ... comme ici par exemple).

    Jamais eu à user de ce subterfuge, mais pour mon dio avec le garage, c'est cool pour faire de la pièce détachée ;) comme ici :

    [​IMG]

    Le Peterbilt c'est bien celui de Duel il me semble, mais si ce n'est pas précisé sur la page (mais ça l'était dans leur newsletter sûrement, j'aurais pas pu me rappeler de ça tout seul :hihi:). J'avais failli craqué, mais ça aurait pris un peu trop de place sur un des dioramas :D

    Aucune pollution, on discute pile du sujet, et ça serait pas le cas que ça ne serait pas dérangeant non plus :)
     
    fb11, Gaston, Scal68 and 1 other person like this.
  5. Gaston

    Gaston membre

    Joined:
    Aug 2, 2015
    Messages:
    704
    Likes Received:
    1,765
    OK merci pour toutes les infos, je vais commencer à chercher sur les sites d'occasion si je trouve mon bonheur ....(y)
     
    dawii and Ju' like this.
  6. Ju'

    Ju' membre

    Joined:
    Aug 14, 2020
    Messages:
    5,576
    Likes Received:
    18,371
    Ca faisait un p'tit moment que je n'avais pas craqué sur quelques 1/64, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui (mais en frais de port et la douane depuis l'Angleterre, ça fait mal ... nous font ch... à être sortis de l'Euro ceux-là ... :rolleyes:)

    [​IMG]

    Pour les véhicules de New York, ça complète la collec', mais c'est surtout la livrée spéciale de l'Explorer NYPD devant laquelle je bavais depuis un moment :love:

    Le F-150 "6666" et le Toyota de Retour vers le Futur ont même les capots ouvrant :

    [​IMG]

    Mon étagère NYC s'étoffe un peu :

    [​IMG]

    Et le "Four Sixes" rejoint la collection "Yellowstone" :

    [​IMG]

    Enfin, pour le SR5, fallait qu'il soit pas trop loin de Marty bien sûr ;)

    [​IMG]
     
    Scal68, dawii, RVB42 and 1 other person like this.
  7. fb11

    fb11 membre

    Joined:
    Oct 18, 2018
    Messages:
    16,187
    Likes Received:
    36,394
    Génial ! :love:
     
    Scal68, Ju' and dawii like this.
  8. dawii

    dawii membre

    Joined:
    Oct 16, 2020
    Messages:
    8,190
    Likes Received:
    19,703
    Une super collection que tu as:surprised::bravo:
    J'adore ton dernier TOY noir de retour vers le futur:love:
     
    Scal68, RVB42 and Ju' like this.
  9. Scal68

    Scal68 membre

    Joined:
    Feb 20, 2019
    Messages:
    15,778
    Likes Received:
    41,626
    Ça faisait un moment, encore quelques perles.. :love:
     
    Ju', dawii and fb11 like this.
  10. Mat86668

    Mat86668 membre

    Joined:
    Jan 16, 2021
    Messages:
    416
    Likes Received:
    1,133
    Boulot de dingue ! Bravo Ju' !
     
    Ju', Scal68, dawii and 1 other person like this.

Share This Page