Si on regarde ce tableau... ton 550 21t correspond à un 540 27t environs...... Et donc pour un BL plus un 13,5t.... donc entre 2500kv et 3000kv selon les marques...... Mais les bl on beaucoup lus de punch et de vitesse De ce que j'ai peu voir avec ce que j'ai..... D'ailleurs j'ai pas fait gaffe sur la fin du tableau holmes qui fait partie des meilleurs pour eux c' est 2200kv.......
Daccord j'aimerais savoir si je met le kit brushless en 2300, sa ira bien moin vite que mon titan 21t et j'aurais plus de couple. Le 1800 sa va etre une tortue comparer à l'origine ? je veux qu'il roule un peut moins vite que l'origine met je veux avoir du couple et surtout je veux pouvoir lâcher les gaz en monté sans qu'il descend tout seul.
ça dépends , si tu as un TRX-4 avec BV , et si tu reste en 1ere selon le moteur ça sera trop lent pour rouler d'un point à un autre mais ça le bloquera et si tu es en 2ème vitesse , il bloquera pas , forcément , et ça , c'est du vécu avec un HH 35T brushed donc je suis passé en HH 21T + 1080 et si j'ai besoin de frein , je passe en 1ère , sauf pour me déplacer d'un point à un autre … et hop !!! sinon faut régler le drag brake en étant en 2ème vitesse et voir ce que ça donne selon le pignon moteur utilisé et le moteur utilisé , ce qui fait que en passant en 1ère vitesse tu bloquera toujours !!! mais si tu as le trx sport , c'est bien différent !!!
le variateur , tu as celui d'origine TRAXXAS XL-5HV , toi !!??? celui-ci : Variateur électronique XL-5HV 3S Waterproof - Traxxas TRX3025 :
Pas facile les débuts le bec interne du vario..... envoie le jus sur ton récepteur du 6v normalement.... paramètrable en 7,4v ect.... Après tout dépend de ton recruteur nombre de voies.... Mugen il est sur une config brushless rein avoir donc avec toi Ah pour la souplesse ect... pas oublié que c' est ton doigt qui gère
ben moi j'ai radio DX4C et variateur 1080 depuis un bail monté dessus , comme ça je règle à souhait tout ce que je veux !!! au cas où : mon TRX-4 à mooOOooaaa et ses modifs !!!