En même temps, à 200balles le combo, je réfléchirais à 2 fois, moi (c'est le prix de mon freeman livré !)
Au je me fait plaisir en ce moment il faut que je passe le temps. Je vais vendre mon titan et mon variateur d’origine il est neuf celui là en plus.
si ça n'a pas changé, chez Hobbywing les EZRUN sont sensorless et les XERUN sont sensored. Alors si tu as commandé un XERUN, il est obligatoirement sensored...
D’accord merci je suis pressé de monté sa, surtout avoir plus de possibilité de réglage et un vrai frein en position de levier neutre
Visiblement tu peux le paramétrer avec une appli par BT... Télécharge déjà l'appli "HW LINK", tu verras ce que tu peux régler...
C’est monté sa na rien à voir avec le moteur charbon et le contrôleur d’origine génial. Par contre je voit pas où est le bec pour me phares ?
J’ai trouver que sa Câblage du récepteur Le câble de commande des gaz sur l'ESC doit être branché sur le canal des gaz (TH) du récepteur. Le câble de commande des gaz (le fil rouge) fournit une tension de sortie de 6 V / 7,4 V à le récepteur et le servo de direction, par conséquent, aucune batterie séparée ne peut être connectée au récepteur. Un câblage incorrect de tout BEC externe ou de la batterie endommagera votre ESC.
C'est le câblage des Led ? Si elles sont en 6v tu branches ton câble sur une voie libre du récepteur avec une broche de servo, seul le +et le - servent. Si tu as un boîtier Led et qu'il fonctionne en 6v pareil. Regarde que ton Bec soit en 6v aussi sinon les Led risquent de flasher.
Oui il y’a un marquer v/t et une autre rpm met sa ne fonctionne pas si je débranche un micro servo et que je me met sur la voie la sa fonctionne j’ai brancher le petit ventilateur sur rpm pour l’esc et sa me ventilateur fonctionne bien
Normal que le servo ne fonctionne pas. Vu que ton ventilateur fonctionne, lui, c'est qu'il y a bien l'alimentation BEC dessus (logique) Donc tu peux te repiquer dessus pour l'alimentation des lumières