voila je voulais partager avec vous un sujet que j ai lu et qui m a grandement aidé a choisir une radio performante, pas chere, moderne avec 6 voies a manches comparatif tres bien realise qui a la base est dedié aux avions/helicos mais qui s adaptent tout a fait a nos voitures voici le lien http://dbs911.wordpress.com/2012/07/11/la-meilleure-radio-6-voies-aujourdhui/ c est du coup celle que j ai achete et j en suis vraiment super content. tres facile a programmer et 6 voies permettent tout pour la pratique du crawler et d occasion autour des 120 euros comme neuve en 2,4ghz je vous laisse decouvrir
Le gars n'est pas complétement objectif non plus. Le coup des pilles dans la télécommande. Serte je ne fait pas d'avion, mais c'est bien pratique de pouvoir continuer a rouler juste en changeant les piles. Pour moi c'était un plus sur ma DX6i que j'applique aussi sur mes appareils photo. Ma DX8 est avec accus mais je vais acheter le support pilles qui est prévu pour. En cas d'oublie de charge, juste un saut a la supérette du coin et ça repart. :wink3: Mais la Graupner a quand même de beau argument pour elle. :yeah3:
Les piles on été supprimé en aeromodelisme parce que certain pilote arrivé a tordre légèrement la radio ce qui a pour effet de créée des micro coupure, et en aero c'est moyen! Après il est vrai que c'est plus simple d'acheter des piles quand on est a sec. Cédric