Hello tous le monde Voici venue le moment de lancer le nouveau concours thème choisi par dawii Thème " votre scale/crawler en recherche de grip " En situation difficile ou périlleuse... en déséquilibre… Un passage qui vous a posé une difficulté, en focus l'endroit ou vous avez peiné à trouver le grip… le travail du pneus sous la contrainte Exemple: A vous de jouer et encore merci à tous Fin du concours le 30/06/26
Ha oui déjà! Cool les photos Le "retard" est vite rattrapé J'espère que le thème conviendra au plus grand nombre
Et ben ça traine pas !! Ben moi ça me convient pas mais bon je suis pas le plus grand nombre Le grip je connais pas moi, c'est un truc étrange qui ce passe quand on roule sur terrain sec c'est ça ?
Grip pas forcemment j'ai bien parlé de recherche de grip!! Ca peut aussi être juste la petite pointe de grip en sortant de la bouillasse La déformation du pneu pas necessaire Ca peu être un pneu chargé en terre ou en boue qui commence juste à débourrer, justement quand le pneu commence à raccrocher!
Hello, pareil...pas grand chose sous la main en photos récentes correspondantes au thème....à voir si dans le weekend je peux m'y coller...