Y a du level va falloir se bouger/ défi en vue Les photos vues sont déjà tellement magnifiques ca va être dur de trancher.
Ma contribution (photo de Decembre 2022) Normalement ça fait illusion... la neige est plaquée sous le châssis sachant qu'on a difficilement plus de neige que ça chez nous Si je peux je reactualiserai pour être plus dans le thème
Bon à défaut de mieux, je met cette photo pas terrible et pas à 100% dans le thème, c'est juste histoire de participer, c'est tout ce que j'ai et j’aurai pas vraiment le temps d’en faire une spécialement. Si elle ne convient pas tu me diras Gicab ou tu la vireras.
Ben justement, tu ne crois pas si bien dire ! C'était une vraie fange de limon qui m'a détruit le collecteur du moteur. J'ai retenu la leçon et ça a été mon dernier passage boueux
Heureusement qu'il y'a pas trop de neige chez toi avec le sel , déjà que ton truc est tout pourri imagines un peu
Cette carro de Lada... Super photogénique, je vous l'accorde C'est son concepteur Ilya Kapitonov qui a super géré au niveau du moulage, ses carros sont magnifiques (malgré un peu trop de flex' . Carro très costaud et très souple, du coup il faut bien ajuster le bas...