Oui c'est bien le SCX10-III, tout d'origine excepté la radio qui reste neuve dans sa boite car j'utilise une radio à stick ! Je n'ai rien modifié si ce n'est écarté au max les suspensions pour éviter au maximum le roulis latéral, car la carro est lourde en plus de la figurine ! Ah si les roues sont des 2.2" avec pneus TRX car ceux d'origine sont bon mais les mousses trop souple pour le poids, ça ne tient pas dans les dévers ! Je vais surement le vendre car j'ai mon TRX-4 avec carro de Jeep Hurricane en cours pour l'année prochaine (il devait déjà roulé cette année mais pas eu le temps cet été) ! Franchement je recommande ce chassis (comme le HPI Venture), très bonne répartition des masses et chassis réaliste avec la transmission à l'avant, boite 2 et DIG. Sur cette version les ponts sont sans portique mais ça passe nickel ! Et le chassis est réglable en longueur vu que ce sont des demi poutres coulissantes, bref plein de truc intéressant et fonctionnel ! La carro est solide et assez belle avec pleins de pièces rapportées, j'ai juste modifié la calandre pour la rendre plus scale ! Les amortisseurs sont hydrauliques et ne fuient pas trop ... Perso je roule toujours en hydraulique pour un comportement plus réaliste et une meilleure tenue de route ... Encore un bon point ! Bref je lui donne un bon 9/10 au global, c'est solide, bien conçu et le plus scale des chassis Axial jusqu'à présent. Les servos sont top, même avec les gros pneus 2.2" (130 mm) le servo ne bronche pas et celui de DIG fonctionne tjs ! Et pour la radio d'origine elle inclus dans son récepteur un ESC type 1080 entièrement compatible avec la carte de prog donc parfait, c'est souple et coupleux ! Si tu veux d'autres renseignement, n'hésite pas ...