1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Conso de la batterie par la télémétrie avec Dumborc ddf 350

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par Jean_Chri, 14 Avril 2024.

1. Jean_Chri

Jean_Chri membre

Inscrit:
    24 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    18
    Salut à tous.

Je viens d'acquérir une DumboRC DDF 350 avec le récepteur 10Ch pour commander mon Unimog U300 porte outils.

Tout fonctionne bien, les paramétrages sont super efficaces et en bref la radio est super confortable et d'avoir 10cx commandables sur une seule radio, c'est franchement le pied.

Le seul truc, j'ai branché la télémétrie pour connaitre l'état des batteries sur la radio et il me semble bien que la tension de la batterie baisse plus rapidement que lorsque ce n'est pas branché. En gros, je suis en rupture de batterie plus tôt que lorsque ce n'est pas branché.

Je vais faire un test de durée avec et sans pour en avoir le cœur net et au pire, je le virerai mais avez-vous déjà pu remarquer un problème de la sorte?

2. Moa Etctout

Moa Etctout membre

Inscrit:
    22 Septembre 2021
    J'aime reçus:
    2 757
    J'ai cette fonction sur ma rc6gs avec le récepteur 7 voies. Pas de baisse de durée d'utilisation mais une indication de voltage plus faible que la réalité par contre sur la radio

Partager cette page