Ah oui j'trouve ça plus chouette :yes3: Ah la limite...mais alors limite...sinon vais me faire exclure, des manilles rouges pour les mettre en valeurs et faire plus race :confused3: Francky :wink3:
Oui Taz, c'est vrai que c'est plus joli :yeah3: et ça fini mieux l'arrière. Allez! si tout va bien, on va s'attaquer à l'arceau de la cabine cette semaine avec Olivier :ang3: :zunt3: :wink3:
Merci Francky :yeah3: pour l'instant je garde les manilles noires mais l'idée de les mettre rouge est bonne, on verra plus tard :zunt3: :wink3:
si tu veux je te les rachète dp Merci Alain, j'aime les manilles noires aussi et je ne les vends pas, désolé :tadaa3: :rir3: :wink3:
salut salut il paraitrai qu il y aurai des avancer sur se man :wink3: ,c est la vérité ou c est des balivernes . :blerp3: si c est le cas on a encore rien vue . :blerp3: :mad3:
Voilà l'arceau du man en place :rir3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà, un grand merci à Olivier riest: riest: pour ce superbe travail :yes3: :yes3: il ne reste plus qu'à passer de l'après puis y rajouter sa peinture finale :rir3: A plus... :wink3: