salut don-phi, hé bien je ne vais pas etre original... tu as fait du très beau travail, je pense que ça va etre une tuerie ton camion... continu comme ça et pense à nous mettre des photos de l'évolution de ton projet :wink3: :yes3:
depuis le temps que tu en parlais..... bien joli tout ça vivement la suite suis curieux de voir la bête !!
Ben à cause de Don Philippe je crois que l' père Noel devra casser sa tirelire :tadaa3: car je me verrais bien construire un 6x6 style Paris-Dakar :yesd3: :ang3: Il faudra que je demande des cours à dp avant :wink3:
Toi aussi tu as attrapé le virus du 3 essieux :rir3: Vue comme c'est parti, il va recevoir ces premières rayures dans pas longtemps... :blerp3:
Oui, et ça grace à vous avec vos superbes réalisations :yesd3: j'ai choppé le virus :rir3: j'essaie de m'accrocher et de faire quelque chose de correct :ang3: au niveau des rayures, tu as raison :rir3: il sera en mode trial extrême :blerp3: :rir3: :zunt3:
Un aperçu des jantes et des pneus montés sur le chassis Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Découpage de la cabine Uploaded with ImageShack.us :wink3:
cool comme projet, mais des pont axial avec une car au 1/16 les roue vont dépasser ? je trouve cela dommage, je partirai directement sur une carrosserie en styrene, tu as une bonne mécanique
Salut :yes3: Super ça rends bien :yes3: :yesd3: On va tous être contaminé a force. :inkoi3: Vive les 6x6 :zunt3:
Don phi l'écart que tu a entre Les 2 essieux arrière est très correct et ne choc pas vite la suite :grin:
Merci Tibure, oui tu as raison, avec la cabine au 1/16 les roues vont dépasser, justement j'ai prévu des élargisseurs d'aile pour diminuer cette effet. Par contre lorsque je vais passer en 2.2 oui je vais construire une cabine à l’échelle en styrène. :zunt3:
Merci gg :yes3: j'avais peur que l'écart soit trop important. De toutes les manières plus tard il sera en 2.2 donc l'écart sera minime. Vous allez me dire pourquoi ne l'ai je pas fait directement en 2.2 et bien tout simplement je voulais avoir les deux versions 1.9 et 2.2 :wink3: