Ben moi je l'ai vu en vrai :inkoi3: on croirait un RTR qui sort d'usine tellement c'est minutieux :yesd3:
Salut, mise en place de la cabine, découpage de la calandre inférieure et fixation des élargisseurs d'ailes Uploaded with ImageShack.us Faciliter l'accès à l'inter, pour une mise en route facile Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà on avance doucement. :wink3:
Ma couleur proférée :yes3: Ça rends super bien et les élargisseurs lui vont a merveille. :yesd3: :yeah3: Il est pas un peu haut sur pattes :jecpa3: A plus.
sublime avec les extensions d'ailes le seul problème avec cette cabine, c’est quand il roule avec d'autres scale ou la cabine fait rikiki, sinon très très joli scale :ang3: :ang3: :ang3:
Les extensions d'aile vont super bien sur cette carro et tu as fait un super montage. Par contre je n'accroche pas sur le look "monster truck" haut perché :jecpa3:
Merci Fredogrondin, oui il est légèrement surélevé par rapport au débattement des amortisseurs. il va être en mode trial extrême. :wink3:
Merci Vidou :yeah3: oui c'est vrai que la cabine fait un peu rikiki par rapport au chassis :roll3: plus tard il va falloir que j'en fasse une en styrène :ang3: :wink3:
Merci Hanjin-san :yeah3: oui c'est vrai que la cabine est un peu haute, je l'ai placer par rapport au débattement des amortisseurs. Il va être en mode trial extrême sur la roche donc il fallait que l'avant soit bien dégagé. C'est vrai aussi que cette cabine est un peu petite par rapport au chassis d’où la construction plus tard d'une cabine en styrène :ang3: J'ai encore beaucoup de travail :read3: :brico3: il est loin d'être fini :ang3: :zunt3:
Ah çà va tu me rassure alors :rir3: C'est vrai que pour notre échelle, il n'y a hélas pas grand choix en cabine :nnotd3:
Merci Mat :yeah3: toi aussi tu es en train de nous faire un projet qui promet :yeah3: bonne continuation pour la suite :zunt3: :wink3:
salut don-phi, franchement il n'est pas beau, je te conseil de le mettre à la poubelle ce soir et demain matin, avant d'aller livrer au port, je fais un crochet par chez toi avant les éboueurs et je le récupère... :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: non!!! tu ne veux pas? bon alors garde le et continu comme ça, il est génial. :yes3: c'est quoi comme pneus? je te dis à demain au port, pour le café :zunt3: