:yes3: Trés beau travail , du coup la taille de la cabine choque de moins en moins maintenant . J'aime beaucoup la couleur :yeah3:
Merci Taz13 :yeah3: il est loin d'être fini :ang3: j'essaie de faire de mon mieux :ang3: car je n'ai pas d'atelier :mad3: :zunt3:
Superbe le camion :yeah3: Seule petite remarque :mrgreen: : Les autocollants du dakar sur les portières. Les 300, c'est les autos. Les camions c'est les 500. :elamar3: Tu as le hummer de Robby Gordon. Bon, la couleur est correcte... :mad3: :mad3: :mad3:
Merci, Mystere :yeah3: pour les autocollants, il m'en restait d'une vieille planche donc je l'ai mis :tadaa3: :wink3:
Salut :yes3: Même si je le trouve un peu haut et qu'il va surement avoir quelques difficultés dans les devers :blerp3: Il est vraiment magnifique :inkoi3: :yes3: :yesd3: Comme ça a été dit plus haut, on dirait une machine sortie d'usine. Montage propre et de bon gout :zunt3: Tu l'as déjà essayer???
Merci à toi :yeah3: j'ai encore beaucoup de travail :brico3: non je ne l'ai pas encore essayé car j'attends mes nouveaux cardans :ang3: je ferais mes premiers essais bientôt j'espère :ang3: Merci pour vos encouragements :yes3: :wink3:
Bon voilà, voici une partie de mes nouvelles pièces Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Petit problème du dernier cardan qui a cassé net au niveau de la vis de sérrage :inkoi3: pourtant, j'ai serré normalement sans forcer. Je pense un défaut d'usine Uploaded with ImageShack.us :grrr3: prise de contact avec rc4wd, il me renvoie un cardan tout neuf.. :ang3: .oufff! merci à eux ils sont professionnels :yesd3: ils peuvent l'être vu le prix des pièces :mad3: J'attends d'autres pièces :ang3: A plus :wink3:
il son super c est cardant très réaliste au extremiter :yes3: et ton récepteur tu la pas récupérer :wink3: :blerp3: vite vite une vidéo
Non toujours pas :blerp3: j'en n'ai eu mare :grrr3: j'ai récupéré celui de mon wraith et je les installé :yesd3: j'ai fais mon premier essaie à la maison et.... :inkoi3: :inkoi3: je peux vous dire que la bête se comporte pas mal :yes3: :rir3: j'ai hâte de faire mon premier essaie grandeur nature :blerp3: :wink3: