tout a fait d accord avec toi :nnointell3: , il aurai pue faire une petite vidéo cette (égoïste ) :blerp3: :blerp3: :mad3:
Allez!!! je l'attendais celle là!! :mad3: promis je vais vous faire une petite vidéo :blerp3: au faite en l'attente de mes cardans, j'ai mis des gmades que j'avais de chez junfac Uploaded with ImageShack.us :blerp3:
J'ai trouvé ça sur le net :wink3: avec le lien tu as une vidéo : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CC0Q9QEwBg
C'est pas mal, la cabine est un peu trop haute à mon goût, les deux ponts arrières sont trop écartés. il y a un décalage entre la cabine et le plateau, par contre le chassis est de conception artisanale et j'aime bien :yeah3: :wink3:
Salut Redbull, oui il y avait trop d'angle je l'ai rectifié en rallongeant les liens supérieur :rir3: Uploaded with ImageShack.us J'ai reçu quelques pièces dont mon servo de 35kgs Uploaded with ImageShack.us Mise en place du servo et du palonnier alu Uploaded with ImageShack.us Avancer provisoire de l'arrière. L'accu est complètement caché Uploaded with ImageShack.us J'ai dû rajouter des petites rondelles de calage sur le support de liens supérieur pour mieux maintenir ces derniers, comme ça les ponts sont mieux tenus Uploaded with ImageShack.us Voilà, la prochaine fois, je vous fais une petite vidéo :rir3: :blerp3: :zunt3: :wink3:
Salut :yes3: Alors vivement la petite mais Grande video :yes3: Tu pense faire un petit arceau avec tout ça ou pas?
Bon allez dp ! Tu peux nous le dire, en fait tu as acheté ton camion en RTR :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3: Bon dac :rentr3:
Uploaded with ImageShack.us J'ai reçu quelques pièces dont mon servo de 35kgs Uploaded with ImageShack.us Mise en place du servo et du palonnier alu Uploaded with ImageShack.us Avancer provisoire de l'arrière. L'accu est complètement caché Uploaded with ImageShack.us J'ai dû rajouter des petites rondelles de calage sur le support de liens supérieur pour mieux maintenir ces derniers, comme ça les ponts sont mieux tenus Uploaded with ImageShack.us Voilà, la prochaine fois, je vous fais une petite vidéo :rir3: :blerp3: :zunt3: :wink3:[/quote] en plus elle est pas encore faite cette vidéo, la tu exagère un max :blerp3: :blerp3: :blerp3:
purée don-phi, j'ai exigé qu'on emmène le pc portable avec nous en vacance, pour voir l'évolution de ton camion et je m'aperçois qu'il n'y a pas de vidéo, très peu de photos et pas beaucoup d'avancée... :blerp3: :blerp3: :rir3: franchement, je suis déçu... :cryi3: bon aller, ce n'est pas grave je vais aller noyer mon chagrin dans le ponch-coco... :blerp3: bonne soirée, continu comme ça, ton camion va être au top. :yes3:
en plus elle est pas encore faite cette vidéo, la tu exagère un max Elle va venir la vidéo Olivier :rir3: au faite, je suis en congé trois semaines à partir de lundi prochain. Tu me diras pour l'arceau selon ta disponibilité :ang3: :wink3:
beau boulot don phi !! hate de le voir rouler !! tiens nous au courant pour sa première sortie. :yes3: