Merci Hervé :yeah3: je commence mes premiers essais en bas de chez moi :yeah3: on se tiens au courant pour une sortie :yes3: :zunt3: :wink3:
Et bien agréablement surpris, son comportement est bon, les ponts travaillent bien, les amortisseurs sont légèrement durs mais c'est normal, ils sont neuf. Ils vont s'assouplirent. En devers il faut faire attention car le pilotage est totalement différent par rapport à un scale quatre roues motrices. pour conclure, le 6x6 c'est top j'adore :yes3: alors le 8x8 ca doit être super top :yesd3: :wink3:
salut don-phi, ha ça y est, enfin une vidéo de ton man... hé bien il a l'air de bien se comporter :yes3: bravo pour ce travail, vivement la suite avec la construction de l'arceau :mad3: bonne journée :wink3:
Et bien pour l'instant, je vais bien l'avancer et le finir correctement :ang3: aussi bien me familiariser avec :yesd3: j'adore les camions :yesd3:..... je ne ferme pas la porte pour une éventualité de le passer en 8x8 :rir3: :rir3: on verra :rir3: :zunt3: :wink3:
youpi il a fait la video :rir3: .bravo dp2b du super boulot ,aller fait nous une autre video plus longue, et avec plus de passage compliquer . :blerp3:
Merci Titi :yeah3: oui je vais vous préparer une vidéo plus longue avec des passages plus techniques :rir3: car il va être en mode trial extrême :blerp3: :rir3: :blerp3: :rir3: :wink3:
dp c est quand tu veux pour ta vidéo plus long :blerp3: :blerp3: en plus tu as un peu plus de temps en se moment :rir3: :rir3:
Très très chouette :yes3: Par contre c'est moi, ou bien le réglage des Gmade limite énormement les croisements de ponts? On dirait que les 3 ponts sont fixes par rapport au chassis :disap3: J'ai eu ces Gmade dans les mains, pour mon R1 et j'ai jamais reussis à trouver un bon compromis avec. Ce n'est pas un reproche hein, mais juste une remarque par rapport aux autres vidéos de 6x6, où l'on voit bien les ponts travailler independement sur les reliefs... En tous les cas il est très chouette...mais on dirait que tu as un mec qui te suit de pret....fais gaffe, à la façon dont il conduit, ça sent le Truck jacking c't'histoire :mad3: Meffie toi :blerp3: Francky :wink3: