salut voila mon nouveau projet de scale 2.2 sur base d'ax-10 rtr pas le temps de contempler le crawler d'axial qu'il est deja démonté changement du servo , moteur,vario et recepeteur d'origine par un servo tower pro mg995 , moteur integy 55T , vario traxxas xl5 ,radio /recepteur hitec aggressor am 2 voie tout ceci n'est que provisoire il sera équipé par la suite :arrow: combo novak rooster crawler :arrow: servo hitec 13kg :arrow: radio hitec 4 voies voila pour ce soir , il reste a ameliorer tout sa car il est tres haut pour un scale , faire platine support vario ,recepteur , accus et le rendre moins dur , du aux ressorts
Re: corsica scale ax-10 salut le chassis fait 3 mm d'epaisseur par contre j'ai rencontré un petit probleme avec ax-10 qu'il soit en mode crawler tout d'origine (pont avant non bloqué) , ou avec le pont avant bloqué , electronique d'origine ou pas et meme avec le chassis scale lorsque je veux franchir un obstacle , donc je met mes roues avant contre et j'avance et la j'ai mes roue arriere qui reipent pour se mettre en face et hop sa grimpe voila une petite video (désolé je n'avais que mon tel portable ) [video]http://www.youtube.com/watch?v=tzeKBIwtxpE[/video]
Re: corsica scale ax-10 je croi que c est les ressors trop dur , par contre vince a raison on voi presque rien . :lol: :lol:
Re: corsica scale ax-10 salut mise en place du support d'accus , platine pour recepteur et vario , reduction du centre de gravité et essaie de la carro jeep
Re: corsica scale ax-10 pas mal cette carro tu aurrait pu polir tes pieces en inox pour le fun . :lol: :lol:
Re: corsica scale ax-10 salut j'ai demandé a inosqueman de me le faire mais il fallait qu'il rentre chez lui , il avait plus envie de travailler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: corsica scale ax-10 salut voila quleque photo de ma 1 sortie avec mon scale 2.2 il a un comportement superbe tres proche des vrais , il passe a peu pres partout sans trop de difficulté ( a rendre jaloux titi20290 ) avec ses pneux d'origine sans que les mousses soient découpées place au photo
Re: corsica scale ax-10 salut merci beaucoup , mon trail finder est toujours en travaux ( regarde tes mp )
Re: corsica scale ax-10 salut voila je voudrais renforcé ma carro jeep qui est en lexan , je peux lui faire un arceau ext en tube mais sa rejouterais du poids quelle type de colle je peux utiliser pour coller du styrenn sur du lexan si vous avez des idées :idea: :idea: je suis preneur
Re: corsica scale ax-10 salut hier j'ai recu mes treuils qui sont super realiste donc , j'ai fabriquer son support (provisoire) et j'ai fait des essais en interieur , sa treuil tres bien bon faut aider le treuil si on veut qu'il dure longtemps , mais il fonctionne quand meme quand le 4x4 ne bouge pas ou va dans le sens opposé [video][/video]
Re: corsica scale ax-10 Bien joué chris cela ressemble à ce que j'ai dessiné pour mon trail cela rend bien en effet il faut aider le treuil car avec le frein du vario il n'apprécie que moyennement
Re: corsica scale ax-10 pas mal du tout ton ax10 scale tu t'es bien débrouillé , alors question qui fâche : le quel est le meilleur le trail finder ou le perso? :mrgreen: :mrgreen: